|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un appareil numérique qui fait des photos carrées ? |
Cumulomnibus | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 11:39:54 |
bricocoman j'aime les modos | bah, tu recardres en format carré après la prise de vue. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Cumulomnibus | Merci pour vos réponses ...
Message cité 1 fois Message édité par Cumulomnibus le 06-12-2006 à 17:14:02 |
bricocoman j'aime les modos | non |
CHubaca Couillon | y'a une copie bizzare de lubitel miniature numérique 2MP qui était sortit à un moment mais je sais pas si il était carré |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 17:21:44 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gnub |
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 06-12-2006 à 18:19:09 |
delantera Hail Seitan. | Mouai, avec 33MP, on peut bien recadrer en 1:1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Denio |
Message cité 2 fois Message édité par Denio le 06-12-2006 à 18:29:36 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub | Celui qui est incompatible avec tous les dos des boites tierces, et pour lequel il faut les objectifs de la série dédiée ? Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 06-12-2006 à 20:59:37 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alain H |
|
alpseb |
|
alain H |
|
delantera Hail Seitan. | Il a qu'à acheter un Blad alors et puis voila --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mek91 |
Message édité par mek91 le 08-12-2006 à 01:45:50 |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Non les lcd sont obtus et tolèrent mal les angles aigus. |
delantera Hail Seitan. | Bah oui exactement, surtout que la plupart des compacts font du 4/3, qui n'est pas si éloigné que ça du carré! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | C'est ce que je dis, t'as qu'à recadrer le 4/3 en carré après photo, c'est pas compliqué... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 18:36:25 excellente idée! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Cumulomnibus |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |