|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les professionnels de la photo |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 10:18:34 |
moshnride ABSE Photography | Yop. Petite question, un groupe m'a demandé pour acheter une ou deux photos pour publier dans le livret d'un album live. Ils sont connus mais c'est pas non plus un groupe mainstream. Une idée de ce que je peux leur demander ? L'idée c'est d'avoir des sous mais pas non plus qu'ils refusent car c'est trop cher (comme ça a été le cas avec college . Merci!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
moshnride ABSE Photography | Hum j ai regarde le bareme, j ai fait une proposition à 25-50% du. Arène... pas de réponse.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
eihcew |
eihcew | Pour votre compte bancaire professionnel, vous êtes plutôt banque en ligne ou banque traditionnelle locale où vous connaissez les conseillers ?
--------------- Photographe de mariage |
petburn | Salut,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 20:19:47 Quand on te parle de visibilité, c est pour pas te payer |
yantzy Photographe Boucher |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 09:30:45 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
nikos69 | Attention, j'ai lu je sais plus où qu'une loi qui prend effet en 2018 allait obliger toutes les entreprises (même auto/micro) à utiliser une appli de compta. |
dju ju Stand clear |
Sinon j'utilise vraiment google sheets des feuilles de calcules maison notamment aussi pour pouvoir calculer mon imposition et ne pas reporter ça sur Mr qui n'a rien demandé le pauvre Du coup c'est très personnalisé, et pas fiable à 100% je pense... Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 21-11-2017 à 10:22:11 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
nikos69 |
|
eihcew |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Au delà du temps de présence et du nombre de photos il faut prendre en considération la diffusion. Tu ne vends pas une photo pour un quidam qui la publiera sur son blog le même prix qu'une photo qui servira à une campagne de pub. Message édité par Novocaine_80 le 08-01-2018 à 18:10:22 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
nikos69 | Réfléchir aussi à un tarif horaire où un forfait. |
nikos69 | Attention, niveau rentabilité un forfait est pas forcément intéressant, avec les risques de déraper sur la durée, mais comme tu dis ça peut évoluer. |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 10-01-2018 à 16:27:49 |
djudju14 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est clair...
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
djudju14 | C'est démotivant ! |
eihcew |
Ben c'est évident, le traiteur il faut bien qu'il achète la nourriture, alors que toi ça te coûte rien de faire des photos --------------- Photographe de mariage |
djudju14 |
djudju14 |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Un confrère avait posté sur facebook des annonces pour le dépanner... V'là les tarifs de mes deux ... Soirée évenementielle pour une boite : 350 balles Comment veux tu t'en sortir avec des tarifs à la noix comme ça Les mecs ne se rendent même pas compte qu'ils se tirent une grosse bastos dans le pied à pratiquer des tarifs comme ça... Ils font tous des mariages à 1000/1400 balles (journée + soirée) en filant tous les Full res e tpour certains avec de la vidéo compris ... Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 12-01-2018 à 17:07:56 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Publicité | Posté le |