Voici mon histoire : decembre 2004 j'achete un canon ixus 40 chez pixmania, je pars travailler en amerique du sud 1 mois plus tard, au mois de mars mon canon ne fonctionne plus, je decouvre la garantie est continentale je contacte pixmania par email, qui m'envoie gentillement les coordonnées Canon France. je contacte Canon France qui me propose d'experdier mon appareil en France depuis le Chili !! ca pas non ! deja c'est risqué, et ca coute la peau du c.. ! je vais voir Canon Santiago qui me propose d'examiner et discuter ensuite : conclusion fisible grillé, le manager decide alors de prendre la facture pour lui. decembre 2005, mon appareil ne fonctionne plus de nouveau !! meme symptome : ecran noir. je contacte canon santiago (je vis au Chili maintenant) pas de réponse. le support canon france me donne l'email de Canon france a Courbevoie. j'envoie un premier courrier pour leur expliquer ma situation, pas de reponse ! un deuxieme, pas de reponse...j'essaye en vain de trouver une autre adresse email de Canon...ca fait deux mois que mon canon est dans un tiroir...franchement je regrette d'avoir acheté un Canon...