|
Auteur | Sujet : >> Rencontre Photo LYON Dimanche 14.11.2004 |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 17:21:59 |
GAS Wifi filaire© | STL ça te va l'Arrosoir ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© | l'a pas de mémoire le STL --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
de pire en pire... t'as pas un cours de claquettes aussi ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
GAS Wifi filaire© | - "Fais gaffe tu mets de la mayo sur mon book ! "
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 21:00:15 |
GAS Wifi filaire© |
déjà !
GAS Wifi filaire© | ayé
Denio |
Message édité par Denio le 10-11-2004 à 21:14:33 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est compliqué à trouver quand on arrive du nord par l'A6 ?
|
GAS Wifi filaire© |
c'est ce q j'ai dis à denio quand il m'a dit qu'il fallait qu'on te bouge le derche --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | ah oui, j'ai réservé pour midi pile --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | (nan c'est juste pour te faire chier ) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
ezzz 23 |
|
GAS Wifi filaire© | c'est à la carte, tu peux en prendre plein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ezzz 23 | j'suis pas non plus un lapin |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ezzz 23 |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio | Bon, pour infos, nous sommes 11 au repas et Frenchy69 essaiera de nous rejoindre après --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
frenchy69 passion-photos.net |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | |
Denio |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Message édité par x-files le 11-11-2004 à 17:21:39 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Denio |
pavat69 | Salut la foule, je suis tombé par hazard sur ce post et j'avou qu'une sortie sur Lyon me tente bien.
|
frenchy69 passion-photos.net | on a beaucoup parlé bouffe et resto mais pas de la ballade apres avoir rempli nos ventre.
|
pavat69 | Pour le theme je pense a l'architecture.
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le |