perso, si c'est vraiment fiable (mais bon, Delkin c'est pas du noname donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font), je trouve ça très bien
même si je trouve que 300ans ça fait vraiment bcp et que c'est pas très utile du fait que dans 300ans, un CD les gens ne sauront même plus ce que c'est, au moins on est sûr que ça tiendra jusqu'à la prochaine technologie de stockage durable
je comptais m'acheter 2 DD et les mettre en Raid 1 mais finallement, y'a des chances que je m'oriente vers cette solution car une fois gravé, on peut le laisser dans un coin sans trop chercher à comprendre
en plus, pour l'instant j'ai pas besoin de plusieurs Go de stockage donc qqs CD de ce genre me suffirais
EDIT : par contre faudrais voir si y'a pas des conditions particulières de gravure, du genre une vitesse de gravure recommandée et puis un bon graveur (en même temps je ne pense pas que ce genre de problème me concerne avec un Yamaha CRW-F1 mais ça mérite d'être précisé vu les graveurs de CD (ou DVD) qui circulent)
Message édité par Antho53 le 29-10-2004 à 19:34:07
---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr