Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Rangement de mon appareil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°922536
tochiro1
Posté le 20-03-2006 à 20:06:44  profilanswer

Bonsoir à tous.

Avec l'arrivé de mon nouvel objectif, je n'ai plus de place pour ranger mon appareil ( canon 350D ) couché dans ma housse.
Par contre, si je le met à la verticale, tout est ok.

Ma question , qui désolé si elle peut parraitre bête, est : est-ce qu'il peut être nuisible à mon appareil de le ranger à la verticale dans sa sacoche. J'entend par vertical, ecran vers le bas et viseur en haut.

Merci à tous pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 20:06:44  profilanswer

n°922711
pomcuite
Posté le 20-03-2006 à 21:34:41  profilanswer

non, ca risque rien. Et il ne faut pas être parano comme ça ! Tu sais, tu as acheté un truc à 700€ (environ), c'est étudié un minimum pour résister quelques semaines ;) ! (et en plus ya la garantie :D)

n°922769
tochiro1
Posté le 20-03-2006 à 21:57:20  profilanswer

Moi parano..... non, même pas  :lol: .
Je me doutais bien mais je preferais être sur.
Merci à toi pour ta réponse. ( pour la garantie, je préfererais éviter...  ;) ).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Sujets relatifs
Conseil pour acheter un appareil photo numeriqueAppareil photo avec focus manuel
Quel appareil photo pour des petits prix ?calcul de l'angle de champ d'un appareil numérique
vend appareil numerique kodakAppareil photo certes mais lequel ?!
Demande de renseignements sur un appareil photo trouvé sur ebayQuel appareil acheter ?
appareil photo video et sonChoix appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à : Rangement de mon appareil

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR