|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande de renseignements sur un appareil photo trouvé sur ebay |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2006 à 13:35:12 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens de faire une recherche sur le constructeur technaxx
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Gnub |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Denis B | C'est curieux.........MEFF!!!! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | rebadgé ? tu veux dire d'occaz et remis en boite comme si c'était neuf ? non non là dessus pas de soucis. Le mec qui vend ça s'approsionne directement chez le constructeur. Mais c'est au vu des caractéristiques techniques, très proches d'appareils de marques qui eux sont aux alentours de 300-400 , qui me turlupine. Je veux bien que ce soit destiné au marché asiatique et qu'il y ait des revendeurs en europe mais quand même... N'y a t il pas un truc qui merde dans la description de l'appareil ? genre une puce merdique ou un truc du genre qui ferait que le prix s'explique ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2006 à 18:40:27 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 17-02-2006 à 09:46:04 |
Sujets relatifs | |
---|---|
MONTAGE PHOTO dont je ne connais pas le nom | Quel appareil acheter ? |
appareil photo video et son | Photo numerique :Pentax Optio 50L (Fonction webcam) |
Choix appareil photo numérique | Problème pour lire des vidéos de mon appareil photo numérique! |
Bien choisir son imprimante photo | |
Plus de sujets relatifs à : Demande de renseignements sur un appareil photo trouvé sur ebay |