|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour la vidéo : APN ou caméscope ? |
Mimeo Je suis ton ami | Mesdames et messieurs bonsoir --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2007 à 01:22:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 20:44:25 ![]() Franchement, la question ne se pose même pas |
Mimeo Je suis ton ami | Bon ben je me permet de faire un petit up pour un topic qui je pensais aurait un peu plus du succès que ça
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 24-07-2007 à 17:26:37 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mimeo Je suis ton ami |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 19:37:13 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2007 à 19:37:21 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami | Sur ce site, on peut trouver des tests d'APN avec systématiquement une vidéo en exemple --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Mimeo Je suis ton ami |
Mimeo Je suis ton ami |
Sujets relatifs | |
---|---|
Camescope Samsung VP-DC171 | choix d'APN |
Quel APN pour 150-200 € ? | APN tombe dans l eau |
APN compact pour photos de concerts... | Convertisseur 12V=>220V et chargeur de batterie d'APN: possible?? |
APN et vacances sans électricité ! | Premier APN |
entrée vidéo : ixus 75 | Compatibilité MS PRO DUO 4go avec les APN Sony.. |
Plus de sujets relatifs à : Pour la vidéo : APN ou caméscope ? |