|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pixmania : Mépris du client en cas de panne ! SAV lamentable ! |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 22:11:46 |
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! | Merci pour ton témoignage, tu peux en faire part ici : http://www.rue-audiovideo.com/boutiques/ |
Calcoran Lurker professionnel :). | En un sens, on peut se dire qu'ils ont raison, vu le nombre impressionnant de gens qui commandent encore chez pixmania malgré leur réputation . |
kenshirooo | C'est fait merci |
kenshirooo |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Normalement, si tu commences a les menacer et a faire reference a l'UFC QC, ca les fait réagir, donc n'hésite pas! |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 21-07-2005 à 00:10:43 |
Wedge- ben voyons ... | Euh, je veut pas prendre le parti de pixmania non plus, mais les sav c'est comme ça en général. (Celui de carrefour par exemple) |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 21-07-2005 à 08:04:11 |
localmacfly | zut !! ça fait deux Topic sur pixmania en peu de temps..
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 09:40:22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 21-07-2005 à 09:45:29 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bim | Mais même, de toute façon c'est la loi, un appareil ne fonctionnant pas au déballage doit être remplacé par un échange standard, donc, il faut y aller au culot, et les menacer... |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | je compatis |
RoMiX Non rien.. |
|
Bim | Si tu le dis... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kenshirooo |
|
franckfranck |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 21-07-2005 à 15:42:41 |
RoMiX Non rien.. |
Message édité par RoMiX le 21-07-2005 à 16:14:04 |
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! | kenshirooo, as tu pensé à demander le remboursement pour commander ailleurs ? Tu as un délai de 15 jours pour cela sur pixmania.
|
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! | Ben si tu peux dégager les fonds une seconde fois, tu le recommande ailleurs et attend le remboursement.
Message édité par LeFred le 21-07-2005 à 16:46:55 |
kenshirooo | Voila je viens de les rappeler et je prend bien note de ce que vient de m'affirmer une certaine Marion G***
Message édité par kenshirooo le 21-07-2005 à 16:52:32 |
RoMiX Non rien.. |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | je te comprends vraiment !! courage a toi et lache pas le morceau ! fait valoir tes (bons) droits ! |
Thejj | Moi aussi je suis en plein dans la galère à cause de pixmania.
|
kenshirooo | On est exactement dans la même situation en fait (a part le fait que je l'ai achete en dépôt ce qui élève un cran au dessus le refus d'échange standard...) je pars aussi en vacances sans APN...
Message édité par kenshirooo le 21-07-2005 à 19:34:47 |
kwesi Cac'artiste | Qulle mer** ces Ixus...
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
kenshirooo | Ouais enfin le pb soulevé n'est pas lié à l'ixus, des défauts de fabrication ça arrive à tout le monde...
|
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kenshirooo | Je rappelle aujourd'hui |
RoMiX Non rien.. |
Message édité par RoMiX le 22-07-2005 à 10:15:49 |
af_airone | omg wismernoob
|
kenshirooo |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | LDLC ne propose pas tellement de choix niveau reflex .. mieux vaux encore passer par la fnac c'est le même ordre de peix (pour le D70 en tout cas ...)
|
kenshirooo | De toute façon pour moi, en ce qui concerne mes achats de hifi ce sera désormais uniquement en magasin ayant pignon sur rue...
Message édité par kenshirooo le 22-07-2005 à 14:05:10 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | c'est quand même dommage pour les non-parisiens !! |
af_airone |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[COLERE] - Pixmania pas serieux ! .. RESOLU !!! :-) | panne sony cybershot dsc w1 |
Panne Eos5 - Urgent | Sav Canon, 60 euros pour detruire un objectif a 125 euros! |
panne DSC P72 | ixus 430 panne ??? |
SAV Gitzo | [SAV] Canon A40 |
Acheter du matos sur internet. Le SAV. | [SAV] Canon Ixus 30 |
Plus de sujets relatifs à : Pixmania : Mépris du client en cas de panne ! SAV lamentable ! |