cela fait maintenant quelques heures que je fouine sur ce forum, sur google & cie pour trouver ce qui m'amène à la création désespérée de ce topic : un rescencement de photos mythiques (célèbres, pour ceux qui pensent qu'une photographie ne peut être mythique). Quand je parle de photos mythiques, je pense à des trucs comme cela :
Le top du top serait que les images postés soit dans une qualité/résolution permettant l'impression en 10x15 !
cela fait maintenant quelques heures que je fouine sur ce forum, sur google & cie pour trouver ce qui m'amène à la création désespérée de ce topic : un rescencement de photos mythiques (célèbres, pour ceux qui pensent qu'une photographie ne peut être mythique). Quand je parle de photos mythiques, je pense à des trucs comme cela :
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
_lexon_
Posté le 01-08-2006 à 13:00:08
Evidemment ...
Willy Ronis.
Message édité par _lexon_ le 01-08-2006 à 13:16:53
_lexon_
Posté le 01-08-2006 à 13:02:51
Henri Cartier Bresson.
Message édité par _lexon_ le 01-08-2006 à 13:17:22
Cygne_d_Etang
Punk's not dead
Posté le 01-08-2006 à 13:03:29
evidemment Steve Mc Curry
Portraits d'Orient
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-08-2006 à 13:04:31
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
wayer
Posté le 01-08-2006 à 13:10:26
Guish et _Lexon_, je pense qu'il est indispensable de rappeller l'auteur de chaque photo postée, question de respect ....
---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
Cygne_d_Etang
Punk's not dead
Posté le 01-08-2006 à 13:26:48
non, c'est pas pris au 85 1.2 L GTI
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?