|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Et vous, vos photos penchent de quel côté ? |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 20:06:07 |
djudju14 |
Micmax Râleur de naissance. | Non |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | AMHA, le penchage à droite est du à la trop grande duretée du déclencheur du 20D, on cadre bien droit et quand on presse le déclancheur, ça penche. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 20:15:32 |
CHubaca Couillon |
|
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La méthode donnée par Chub est très pratique et rapide. Message édité par Poogz le 22-07-2006 à 20:24:27 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon |
|
|
CHubaca Couillon |
|
djudju14 | Et une fois la régle tracée il suffit d'aller dans "image" "rotation de la zone de travail" et "paramétrée..." |
Micmax Râleur de naissance. | Donc en gros, vous êtes tous boiteux comme moi et vous mettez un pansement sur une jambe de bois |
djudju14 | oui |
fanou Une femme Barbara Gould | moi je penche à droite et comme micmax ca peut aller jusqu'a 3° (en portrait souvent)
|
Rasthor |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
fanou Une femme Barbara Gould | en lisant le titre du topic j'ai cru à un gros troll, et finalement, ca me rassure de voir que certains qui font de supers photos ont aussi ce probléme |
kazekami J'aime pas les gens | pour moi, quasiment 1° vers la gauche sur toutes les photos, même en faisant attention. Dommage qu'on ne puisse pas avoir une grille sur le 350d quand même ...
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Gnub | Comme on voit rarement l'horizon sur mes photos, le penchage n'est pas un gros problème pour moi |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je penche à droite aussi (à 99%)..... et meme beaucoup . --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | En général c'est inférieur à 0.5° donc on s'en fout. Je m'aide aussi des collimateurs pour aligner le cadrage lorsque c'est possible. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Naxos \o/ | Quand je m'applique ça penche pas, mais des fois un peu à droite.
--------------- [Folio Photos] |
vinsurvain Et pas la moyenne... | J'ai un penchant pour les photos droites...mais bon... suffit de ne pas être gauche.
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le |