|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ce qu'il y a de bon à photographier prochainement dans votre patelin.. |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2005 à 14:24:03 ![]() ![]() |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Une petite question en passant.. Y a -t-il des gens qui se rendront à la fête et aux concerts organisés par l'association "Nomadzik" à Beaupréau au château (40 kms d'Angers) dimanche prochain 29 août 2005 ? Si oui, on pourrait se rencontrer ... Ils m'ont demandé d'exposer quelques unes de mes photos..... ça va cartonner !....
|
etropled | je sais pas trop si ya a photographier mais le visa pour l'image ouvre le 27 par chez moi |
CHubaca Couillon | Grand prix d'albi le 3 et 4 sept |
djudju14 | Bonne idée ce topic |
lux kalm volupt color your world with light | pour les belges y'a quefaire.be |
ricou57 Gnefffeuuuuu.... | http://www.le-sportif.com pour tout ce qui concerne les évènement sportifs quels qu'ils soient ! |
Lexon dit Le Glaude ! | Et sur Paris y a rien en ce moment ??? |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2005 à 09:07:32 ![]() ![]() |
Aquineas2 Damoiseau | la tour eiffel |
wiztiti | Le 4 septembre à Arras (Pas de Calais) , à 22h00 , embrasement du beffroi , de belles photos de nuit en perspective.
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Une reprise d'un message....
|
galinette10 | dans la drome à chabeuil exactement (côté de valence) les rencontres photos: expos et bourse.du 11 esptembre au 18 septembre
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | dans un peu toute la france dans les jours prochains, le week-end, ca sera les salons sportifs et les journées portes ouvertes dans les clubs sportifs pour la rentrée.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
YoshiRider yOSHI | Pour les sports méchaniques : à Ledenon Près de Nimes dans le Gard, le 3 & 4 Septembre, ya la coupe de France Promosport (moto)
Message édité par YoshiRider le 02-09-2005 à 16:45:33 |
x-files Rà, c'est beau... | |
CHubaca Couillon | pas vraiment le sujet mais ça peut intérésser du monde : http://pouet.fokkus.net/FIM_UEM_FFM_2005.pdf toutes les épreuves et dates de courses de moto de l'année 2005 |
razorconcept vieux motard que jamais |
Message édité par razorconcept le 02-09-2005 à 21:27:49 |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 07-09-2005 à 18:17:30 |
x-files Rà, c'est beau... |
Heu, j'espère qu'il n'y a pas de gratte-ciels dans le coin, parce qu'en ce moment les avions ont tendances à voler bas...
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Le jeudi 15 septembre 2005 de 18h à 20h, à la librairie TASCHEN, 2 rue de Buci, 75006 Paris... Message cité 1 fois Message édité par tnt37 le 10-09-2005 à 19:22:04 |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Message édité par tnt37 le 14-09-2005 à 09:21:09 |
onirique | A Lille
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 29-09-2005 à 10:17:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
razorconcept vieux motard que jamais | Salut à tous, |
swing | Swiss Classic British Car Meeting
|
|
Lexon dit Le Glaude ! |
|
Lexon dit Le Glaude ! |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
statoon Enjoy the silence | le Canon Expo 2005 devant le CNIT à La Défense, du 5 au 7 Octobre ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment photographier animal derrière grillage | je dois photographier mes tableaux |
Photographier des gens dans la rue, est ce légal ? | photographier des papillons en vol, y en a qui arrivent? Now libellule |
Photographier les orages | Help, comment photographier une femme enceinte ? |
Comment photographier des bijoux avec des pierres semi-précieuses ? | Conseil pour photographier un coucher de soleil |
Photographier une goute d'eau avec un IXUS 430 | |
Plus de sujets relatifs à : Ce qu'il y a de bon à photographier prochainement dans votre patelin.. |