|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 11:09:29 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Gnomovtt |
unhunter TP forever | gnomo>nan tu crois que j'allais où avant
--------------- feedback ^_^ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
unhunter TP forever | c'est 3.9€ le dev à Grenoble, bien plus raisonnable qu'à Lyon, en plus le gars est sympa..
unhunter TP forever | tiens oui c bizarre, pourtant j'ai pas payé plus de 4€ chez eux, certes y'a 2ans, tout augmente --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | j'ai pu faire dev les pellicules, et donc légère erreur de tarif chez Lynx, c'est en HT, donc ça fait 7.53€ et pas 6.3, et ils font pas de C41, du coup j'ai fait les C41 chez Gris-Souris.
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 09:20:21 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | T'as qu'à faire développer à la FNAC --------------- Aloha |
unhunter TP forever |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
unhunter TP forever | Picto jette l'éponge
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et ça date de 2011... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Ca donne quoi gris souris ? J'ai pas que de bons souvenirs mais c'était il y a longtemps. --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
unhunter TP forever | j'ai fait que de la couleur chez eux, 7.2€ la pellicule couleur, fait rapidement (36h de mémoire), après la pellicule avait qq soucis, mais je pense pas que ça vienne du dev, plutot de la prise (quoique j'ai pas moyen de vérifier).
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai fait du NB chez eux, j'étais bien déçu.. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ils m'ont rayé des négatifs N&B et se sont totalement plantés sur des tirages, en sortant les mauvaises photos et en laissant de belles grosses poussières dessus. --------------- Gal' HFR |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | khalah>je reviens sur une question d'il y a longtemps à propos des tableaux pour les expo: tu les a demandé sur quel papier à vision-360 ?
unhunter TP forever | y'a un papier par défaut
unhunter TP forever | du glacé pour un laminage ? j'aurai pas dit, pe que ça change rien au final l'aspect du papier.. merci de l'info! --------------- feedback ^_^ |
djalex Ancien Modérateur | bon je relance ce topic!! une petite sortie photo sur lyon, ça excite du monde ou pas du tout |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
djalex Ancien Modérateur |
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pareil --------------- Aloha |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
club photo paris ou région parisienne sud ouest | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |