|
Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
---|
The_Musicman | Reprise du message précédent :
Message édité par The_Musicman le 01-12-2003 à 19:19:48 |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 19:17:49 |
Anathema Justice for all... |
--------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
Anathema Justice for all... | J'ai quand même écrit au service client par curiosité.
Message édité par Anathema le 02-12-2003 à 12:43:48 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
_Jad_ | nan, la plupart des gens ne retouchent pas, donc je pense qu'ils doivent avoir une correction automatique moyenne.
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
--------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
_Jad_ | t'as qu'à imprimer ailleurs
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Kytrix | effectivement j'ai moi aussi un ou 2 tirage un peu trop boosté niveau contraste
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
mimette_ | bonjour j'aimerai tirer qq photos mais les miennes ont un format retouché qui n'a plus rien a voir avec du 3/2 par ex celle ci est t'elle tirable ? merci bcp pour votre aide. aura t elle pour combler des traits noirs sur les coté par ex?
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Kytrix | oui elle poura etre imprimée --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 16:48:26 |
mimette_ | vi moi jai demandé le recadrage vu que je n'avai pas eu de réponse, les photos ont été coupe --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
APLC Corporation & Company Ltd | Bon, ben je suis un peu vert... mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même:
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Message édité par Anathema le 28-12-2003 à 19:43:02 |
The_Musicman |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Vous pourriez montrer ce que ca donne leur option compensation en comparant avec la photo originale si c possible ?
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
APLC Corporation & Company Ltd | Bon, eh bien je viens de récupérer les nouvelles versions (sans l'option compensation)
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
APLC Corporation & Company Ltd |
Message édité par APLC le 30-12-2003 à 19:27:02 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Bastian MAYWAYHIN!!! | arf, merde...ok --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
beber_bis |
Message édité par beber_bis le 30-12-2003 à 19:59:34 |
Message édité par Anathema le 01-01-2004 à 19:46:29 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
mahieu S+Ko | en résumé les tarifs par site ça donne quoi?
|
dudumotard | oui |
APLC Corporation & Company Ltd |
GAS Wifi filaire© |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ababakar | bon j'ai vu sur un tableau d'équivalance qu'en 4 millions de pixels, 2309X1732 était une bonne valeur pour le 10X15... c'est exact? |
cinocks |
Message édité par cinocks le 20-01-2004 à 16:53:13 --------------- MZP est de retour |
baffab | Sinon tu peux aussi regler le resolution sur l'appareil (si celui-ci le permet) pour prendre tes photos dans une resolution correspondant au 3/2 (ie 15x10). |
cinocks | Et si tu ne peux pas, il te suffit ss photoshop d'utiliser l'outils de selection, de mettre une contrainte de proportion à 3/2. Ainsi la selection sera forcement dans le bon format. --------------- MZP est de retour |
mahieu S+Ko |
ah zut on m'avait parlé d'un graveur et d'une paire de jambes pour aller chez le photographe....
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
benj63 |
|
molosse | Juste pour info les gars, j'ai regroupé sur cette page toutes les offres que je connais pour faires des tirages gratuits :
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Valrie75 | Je viens de m'inscrire pour essayer fujifilm et il me propose que 10 tirages gratuits. faut il faire quelque chose de particulier pour beneficier des 25 ? |
molosse | Effectivement, pour profiter des 25 tirages il faut juste s'inscrire à la newsletter ( colone de droite). --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
tintin61 | personne ne parle de de photodiscount(Cdiscount)! Message édité par tintin61 le 02-02-2004 à 18:32:13 --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
thekiller3 | intéréssant... va falloir voir ce que ça donne... |
Publicité | Posté le |