|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel matériel emporter pour un safari en Tanzanie ? |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2010 à 15:52:35 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le flash pour déboucher les ombres en portrait, ça peut devenir indispensable --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bobor tueur de n44b | Le rêve d'emmener aussi peu de matos --------------- Gitan des temps modernes |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ça dépend --------------- Feed |
mitchb51 Assigné Posteur | un minox! --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2010 à 16:29:40 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Tu parles de lumière forte et tu ne comprends toujours pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 16:41:57 ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
logsyc | J'ai bien dit safari donc effectivement, je doute pouvoir photographier les animaux de près (la macro sur les lions, je doute --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | bah, je le pousserai un peu du bout du 80-400 ou du monopode --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
tcom | Bon, le problème avec la majeur partie de ton équipment, il n'est pas particulièrement lumineux. Les zoom 80-400 et 70-300 seront bien utile, mais il ne sera pas évident de prendre des photos animalières tôt le matin ou en fin de journée. Les focales sont suffisantes pour l'animalier, surtout sur des capteurs APS-C, mais pour les sorties matinales, il faudra soit pousser la sensibilité, ou chercher un objectif style 200/2.8.
--------------- https://www.bydoms.com |
tcom | Le flash externe peut servir comme fill-in pour des animaux à contre-jours. --------------- https://www.bydoms.com |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
logsyc | Non je compte me servir du 80-40 sur monopode comme arme contondante dans ce genre de situation --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis déjà allé en Nambie et compte tenu de ce que j'ai vu et fait là-bas la prochaine fois que je retourne en Afrique et particulièrement pour y voir des bébêtes je prendrai :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bobor tueur de n44b | Tu as été limité en poids de bagage en Namibie? (vols intérieurs?) --------------- Gitan des temps modernes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 14-09-2010 à 14:19:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 14-09-2010 à 19:18:47 --------------- Gitan des temps modernes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |