|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Impression sur Support Rigide. |
---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 08:34:27 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je fais un retour sur mes impressions Darqroom ce WE. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 12-05-2010 à 09:19:30 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'est parce que c'était un quote qu'il a disparu, tu peux le réintégrer en copiant/collant le texte --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 | http://www.photoweb.fr/produit/tir [...] to_log.asp
|
bobor tueur de n44b | si tu les vends 2000€, tu restes bénéficiaire --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | sinon, il y a picto mais les prix sont moins démocratiques --------------- Gitan des temps modernes |
weemanbe |
|
djudju14 | Le tableau photo en 76x100 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 18:21:17 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai une expo qui m'a été commandée. C'est l'organisme public qui commande l'expo qui va acheter directement les impressions. Malheureusement, les règles de comptabilité publique exige un paiement après service fait et Darqroom (qui fait de l'excellent boulot par ailleurs je tenais à le souligner) semble bloquer sur ce paiement après livraison.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Neithan | Salut à tous, |
cd5 Modérateur/ g r e w t | posterxxl fait ça aussi et j'ai même testé leur SAV En plus chez eux tu as le choix du contrecollage (plus cher, mais plus beau) ou de l'impression directe EDIT : pour ton choix, 150x50 en impression directe, 99.99 euros Message édité par cd5 le 06-09-2010 à 18:40:52 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bluemangoes | Drapal. Je sais que Négatif+ propose également des supports rigides, mais pas encore sur internet. Quelqu'un a déjà essayé ? Message cité 1 fois Message édité par bluemangoes le 06-09-2010 à 18:53:27 |
Neithan | @cd5 : Je suis un novice complet en la matière, sur posterXXL il faut acheter le système de fixation c'est bien ça ? Pour le cas d'une impression sur alu 150x50, est-ce que leur "cale d'espacement" à 10€ suffit ou est-ce que je dois prendre une système de fixation en aluminium (34,90€ quand même !)
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ha le système de fixation, perso j'ai récupéré un vieux machin d'un fond de cadre, une espèce de fourchette avec les dents courtes, ça doit avoir un nom
heja1 |
--------------- ...hejaphoto... |
Peyes | Bonsoir à tous,
|
elpachato mangez des pommes ! |
Neithan | Alors petit retour sur posterXXL. Je me suis décidé pour commander chez eux 3 impressions: une toile et deux sur alu-dibond. Déjà au niveau des tarifs ils sont imbattables (j'ai trouvé un code de réduction de 25% valable un mois, déjà qu'ils étaient bien placés là j'ai sauté sur l'occasion !) Ensuite niveau rendu, excellente qualité ! J'avais un peu peur d'un agrandissement 80x60, car je l'avais pris avec un vieux compact en 6Megapixels, mais au final le rendu est excellent ! Quant-à un panorama 160x40 (fait avec des assemblages de bonnes grosses photos en 19Megapixels) le rendu est tout bonnement superbe. Je suis aussi étonné par le poids des tableaux, ça ne pèse vraiment rien, je les ai collés avec du double face au mur et ça tient nickel. Par contre malgré un emballage correct, un coin du grand tableau est abimé, je pense que ça s'est fait dans le transport. J'ai tout de suite contacté le SAV en envoyant une photo, et le lendemain on m'a contacté par téléphone pour s'excuser et m'indiquer qu'ils me renvoyaient le tableau le plus rapidement possible. Donc je suis agréablement surpris par la réactivité du SAV, ce n'est pas tous les sites qui prennent le temps de vous appeler au téléphone Au final je vous conseille donc ce site qui a l'air très sérieux. Message édité par Neithan le 23-09-2010 à 12:23:59 |
bobor tueur de n44b | tu peux mettre des photos? Ainsi que du coin abîmé? --------------- Gitan des temps modernes |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon j evais certainement tenter des impressions 100x100 en dibond chez négatif plus... feedback à venir ! |
nobodinoz | Question, à Denis Darqroom ou quelqu'un qui a testé ces supports : lequel (plexi alu pvc) est le plus resistant aux microscratchs, rayures et autres petits pocs ?
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
nobodinoz |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
heja1 |
--------------- ...hejaphoto... |
hush hush je savais que ça te plairait | Bonjour!!
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Pour le PP avant impression, tu auras peut être plus de réponses ici --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Oui, tu pourras poser ta question direct
korxx | Je souhaiterais réaliser une exposition en extérieur, est-ce que l'impression direct sur alu ou pvc nous permettra d'avoir un résultat étanche à l'humidité et résistant à l'eau ? Message cité 1 fois Message édité par korxx le 17-12-2010 à 21:16:48 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
cybercap Ours véritable | bonjour !
--------------- Site Photo |
djudju14 |
cybercap Ours véritable |
mais ça revient à 25€ environ pièce, donc cher. à moins que j'achète du carton plume au mètre et que je joue du cutter + scotch double face Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 22-12-2010 à 01:36:09 --------------- Site Photo |
djudju14 |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique ] *Pentax 645D* & *Pentax 645Z* | [Topic unique] Pentax LX (argentique) |
[Topic Unique] Sigma 50-500mm F4-6,3 APO DG HSM EX - et OS (stabilisé) | [Topic unique] Nikkor AF-S 16-35mm f/4G ED VR |
[ Topic unique ] Samsung EX1 - EX2F - f1.4 - WiFi - Grand Angle | [Topic Unique] Modifications d'objectifs |
[Topic unique] Street Photo | [topic unique] Photographes pro |
[Topic Unique] BISTRAGAL du Best Of HFR 2010 !!! | [Topic Unique] Best Of HFR 2010 !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Impression sur Support Rigide. |