|
Auteur | Sujet : [T-unik] Groupe HFR sur FlickR |
---|
raphaeld dans l'doot reboute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 08:22:52 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Relis ton post avec le doigt, tu y dis le contraire... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
joulpouille |
raphaeld dans l'doot reboute | Bah ouais, si tu veux garder les exifs il faut PA enregistrer pour le web car ça les gicle |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a un topic unik Flickr ?
--------------- Aloha |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, je comprend pas j'ai un gros problème d'up sur flickr... ça se bloque au bout d'un certain temps (pourcentage variable) et ça ne fait plus rien. C'est super relou (que ce soit via le web, ou Flickr Uploadr) edit : à peu prés comme lui : http://www.nicolasclairembault.fr/ [...] ad-flickr/ Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 02-02-2009 à 22:24:47 --------------- Aloha |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 15:29:02 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 11:34:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 12:10:46
|
kenofhu | Organiser -> Vos albums et classeurs
--------------- http://www.flickr.com/photos/kenofhu/ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 15:42:57
|
Grandstaff | déterrage de topic spotted !
--------------- mon site |
yoann_2004 |
Grandstaff |
yoann_2004 | Comment fonctionnent les espèces de prix que les gens recoivent ?
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
milkaaaaa Poète incompris | Ca vient et ça dépend des groupes. Dans les discussions de groupes, y'a souvent un post qui explique les règles et le texte avec le code à copier/coller. Moi je vois ça comme de la pollution visuelle des commentaires, bien souvent les gens mettent ce genre de machins alors qu'ils ont rien à foutre de la photo, c'est juste que les règles du groupe leur imposent de "commenter" pour recevoir les mêmes conneries en retour sur leurs propres photos. Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 04-12-2009 à 13:56:20 --------------- Portfolio - Photoblog |
yoann_2004 |
yoann_2004 | On ne peut pas prendre le pseudo que l'on veut ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
joulpouille |
You -> your profil -> Edit your screen name Message édité par joulpouille le 19-12-2009 à 20:37:29 |
yoann_2004 | On peut avoir le même pseudo que quelqu'un d'autre ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
joulpouille | voui
|
yoggibat Canapêche ! |
--------------- Photoblog /\ Flick r |
yoann_2004 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
yoann_2004 | Je n'ai plus l'habitude de lire des phrases de plus de 10 mots, je lirais ça demain matin --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
milkaaaaa Poète incompris |
danhaz | Candidature envoyée |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 17-01-2010 à 12:24:03 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chocolathe |
yoann_2004 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 23-01-2010 à 13:50:56 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 23-01-2010 à 14:07:23 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le |