|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
thegimly Euhhhh...... | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 05-12-2006 à 15:03:35 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 16:29:15 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | haaaa on n'est pas bien là Tintin !
--------------- Feed |
btd | |
thegimly Euhhhh...... | Bon ta liste bien faite tigrou, j'ai pas la marque des filtres que tu veux --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
synefil Enjoy life |
thegimly Euhhhh...... | Rien de définitif encore mais faudrait faire ca assez vite, néanmoins comme dit en 1er je transmet une pré-liste lundi. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
TigrouHome ° Géologie fine ° | pour les filtres, j'avoue que je ne me suis pas penché sur la question
--------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... | Ben tu vas voir sur le site et tu me dis lesquels --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille | Donc voici ma commande potentielle: - kit K10D+18-55mm (comme je veux le 16-50sdm je ne vais pas investir dans un 18-50 ou 17-70 finalement et je revendrai le 18-55 pour acheter le 16-50, en + en kit le 18-55 le prix sera très bas) - une 2eme batterie K10D (pour le grip ou pour le K10D si une est en rade ou lache entre temps) - 2 SD (1 K10 + 1 pour le grip) Carte SD Sandisk Extreme III (133x) : http://www.digit-photo.com/Cartes_ [...] 55048.html - Grip - un Sac en voici plusieurs: au moins les accesoires, le K10D et 2/3 objectifs quoi... - (filtre Polarisant et surtout IR, pare soleil, flash? faut voir pour cette liste) Mon budget < 1500 Message édité par castor66 le 29-09-2006 à 17:12:11 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 17:10:17 |
thegimly Euhhhh...... | Ok j'ai noté, hormis pour les filtres ou faudrait que tu preciser, et le sac j'ai noté sac, si tu pouvais te decider --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille |
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 29-09-2006 à 17:30:39 --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... |
filtres ir, polarisant etc. je ne pense pas qu'il y en ait encore enfin je sais pas mais pour le moment je m'abstiendrai de filtre ^^ (j'ai choisi un sac, voir au dessus) --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | Ca a quoi a voir avec, puisque tu les mets sur tes objos, je te suis pas bien là.
TigrouHome ° Géologie fine ° | ben non, je suis dans la même situation que castor : puisque je ne sais pas à quoi correspondent les <> types de filtres, je ne risque pas de choisir pour le moment
--------------- Feed |
clair, parfois j'ai l'esprit qui est trop obsédé par ce K10D Bref, donc je rectifie pas de filtres pour moi car mes futurs objectifs seront ceux qui ne sont pas sortis et je ne connais pas les diamètres exact pour savoir quels filtres vont dessus ( à moins que tous les diamètres des objectifs pentax soient les mêmes alors moi ce sera un filtre IR, lequel je ne sais pas, il en existe plusieurs?) pour ma betise 1ere Message édité par castor66 le 29-09-2006 à 17:46:23 --------------- Mon Site | Abricot66 |
devotion42 | Uniquement pour les gens qui prennent un K10D ? parce qu'ils ont un catalogue bien fourni. |
castor66 Fidel Castrouille | HS on: Jip: au pire tu demandes que l'argent de ton noel soit avancé pour avoir ton kdo en avance ( et si faut tu en auras d'autres encore à noel ^^) Message édité par castor66 le 29-09-2006 à 17:49:54 --------------- Mon Site | Abricot66 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
des acheteurs fictifs ca marcherait ? --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | Bon on oublie les filtres , de toute facon ca change pas grand chose au l'addition.
Message édité par thegimly le 29-09-2006 à 18:06:46 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
raide baron |
Message cité 1 fois Message édité par raide baron le 29-09-2006 à 18:16:28 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bon alors a priori ça donne en plus de la liste que tu as déjà :
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 29-09-2006 à 18:26:20 --------------- Feed |
raide baron |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | j'ai choisi le sigma f17-70 et le pentax f50 /1.4
--------------- Feed |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
fboss |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Feed |
jio to shoot or not to shoot... | t'as ptetre pas tort phenri mais ça ne coûte rien d'essayer. |
chez digit photo et pas a la fnac la commande se fait
Message édité par castor66 le 29-09-2006 à 20:33:38 --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | Pour le moment, on remplit les conditions données plus haut : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Perso je prends le Slingshot 200, il est cher mais j'ai bien l'impresion que c'est pile ce qu'il me faut, ICI vous l'avez sous toutes les coutures --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
synefil Enjoy life | ben et moi alors, j'en veux un aussi !
Message cité 2 fois Message édité par synefil le 29-09-2006 à 22:03:50 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |