|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire du noir et blanc est-il dangereux pour la santé ? |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 13:49:58 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bricocoman j'aime les modos | Message édité par bricocoman le 18-01-2005 à 14:10:27 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
noldor Rockn'roll |
|
Anathema Justice for all... | Le risque c'est de devenir accro au rodinal si tu dev toi-même --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 14:15:49 |
didier1809 ${citation_perso} | si il n'est plus sollicité par des propos intelligent, on devient bete --------------- . |
bricocoman j'aime les modos | noir et blanc, couleur, moi, je dis : pas de dicrimination !
|
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
RouGe_SaMBRe | on peut encore aller + loin: si ca se trouve la vraie vie est en noir et blanc, et on la voit pervertie par les couleurs! |
onirique | Le réel fait partie de l'imaginaire.
|
nicobule Pilou-Pilou | J'ai un pote qui fait que du N&B.
|
bricocoman j'aime les modos |
|
nicobule Pilou-Pilou | Pas plus que ça |
onirique | Du black & White ?
|
nicobule Pilou-Pilou | en effet il est pas contre un petit noir de temps en temps |
bricocoman j'aime les modos |
|
mrduss Rien que du bonheur | la masturbation (intellectuelle bien entendu) conduit elle à des extrémités dangereuses ????? |
noldor Rockn'roll | oui, en effet car mon chef m'a acheté un moniteur couleur pour remplacer le monochrome (noir et vert) dont je me servais |
randolf Unmitigated bastard ! |
|
noldor Rockn'roll | randolf --> merci pour ton intervetion, tu m'as rassuré.
|
Gnub |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Gnub | prof d'info musicien |
raph77 |
|
Gnub | c'est l'awareness |
raph77 | Comme mon ami JCVD |
randolf Unmitigated bastard ! |
Non, pas tant que ça... enfin ça dépend du concept.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Film 127 3M Noir&Blanc | Comment obtenir un blanc "éclatant" sous photoshop ? |
ecran noir boooooooooooooooooo | photo noir et blanc |
photos du mont blanc | Ou acheter un EOS 300d noir |
Créer un degradé noir et blanc qui devient couleur | phtos en noir et blanc ??? |
Plus de sujets relatifs à : Faire du noir et blanc est-il dangereux pour la santé ? |