Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  phtos en noir et blanc ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

phtos en noir et blanc ???

n°362405
rolem
Posté le 11-08-2004 à 11:42:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
   Lorsque je grave un CD(soit avec Nero ou CD R Win) en ISO 9660 des photos prises en couleurs avec mon appareil afin des les visionner avec mon lecteur DVD de salon sur le téléviseur, celles-ci sont en noir et blanc !!!
 
    Quelqu'un a t'il une idée de ce que je ne fais pas ?
 
   Merci. A+

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 11:42:05  profilanswer
 

n°362413
reeflexe
Posté le 11-08-2004 à 11:50:58  profilanswer
 

rolem a écrit :

Bonjour,
 
 
   Lorsque je grave un CD(soit avec Nero ou CD R Win) en ISO 9660 des photos prises en couleurs avec mon appareil afin des les visionner avec mon lecteur DVD de salon sur le téléviseur, celles-ci sont en noir et blanc !!!
 
    Quelqu'un a t'il une idée de ce que je ne fais pas ?
 
   Merci. A+


 
- une question de NTSC/secam ou qqch dans le style ou de peritel
 
quel cable relie la tv au dvd?  

n°362444
rolem
Posté le 11-08-2004 à 12:26:28  profilanswer
 

  Le DVD est relié à la TV par péritel

n°362546
reeflexe
Posté le 11-08-2004 à 15:14:14  profilanswer
 

si les photos sont visibles en couleur sur l'ordi et pas sur la tv, c'est un problème d'affichage :
- soit de ta tv  
- soit de ton dvd
 
si t'as 2 peritels, essaye de brancher le cable dans l'autre prise, sinon, à mon avis, tu t'en sortiras en trifouillant les menus de ton dvd/tv -> pal secam/secam/ntsc
 
 

n°362602
Zepi one
Posté le 11-08-2004 à 16:33:51  profilanswer
 

Sur ta tv tu as une peritel orange (sur certaines tv il se peut qu'elle soit bleue)et 2 noir probablement!!
Branche ton dvd sur une peritel noire et paramètre ta TV en PAL et ca devrait fonctionner!

n°362991
rolem
Posté le 12-08-2004 à 08:12:08  profilanswer
 

 merci de vos interventions. Je vais regarder cela dès que possible. Je précise que mes photos sont en couleur sur m'ordi.
 
   A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  phtos en noir et blanc ???

 

Sujets relatifs
je cherche un appareil pour faire du noir et blanc (uniquement)prendre des photos dans le noir
Scanner Nikon en bande : négatif noir & Blanc > un désastre...Peut on faire noir & blanc avec le Canon EOS 10D ?
conseil pour Nikon F 75 noir + 28-100 G noirHELP: Ecran LCD tout blanc: capteur mort ??
photoshop 7, imprime en noir et blanc au lieu de la couleur 
Plus de sujets relatifs à : phtos en noir et blanc ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR