Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

ecole de photographie

ecoles de photographie

0.0 %
        0 vote
1.  speos

0.0 %
        0 vote
2.  efet

100.0 %
 1 vote
3.  efficom

Total : 2 votes (1 vote blanc)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ecole de photographie

n°1064713
mamuchis
ecole photographie
Posté le 26-06-2006 à 12:12:11  profilanswer

[#ff8d00] :bounce:  
Je suis très intérésée par la photograpie, je suis allée voir quelques ecoles mais seulement 3 on attiré mon attention et parmi ces 3 je ne peux entre que dans 2: SPEOS et l'EFFET.je voudrais savoir si vous avez quelques conseils a me donner et si vous avez entendu parler de ces ecoles?comment pourriez-je savoir laquelle me convient le plus, par rapport au diplome ou a la formation
 :sol:

---------------
Je cherche des écoles de photographie sur paris et sa région.  Je sais qu'il y a l'EFET et SPEOS (le seules que je suis allee me renseigner) donc si quelqu'un connait j'aimerais bien savoir ce que tu en penses.  Parceque ça ne suffit pas aver le site i
mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 12:12:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

ecole de photographie

Sujets relatifs
Films sur la photographie[TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine
les différents métiers dans la photographiesite perso photographie dsc-R1
Le libre dans la photographieCréation d'un Book pour un entretient dans une école.
Nouveau site toulousain de photographie et d'artLogiciel de formation à la photographie
Photographie numérique : quel fond blanc?Photographie: droits d'auteur?
Plus de sujets relatifs à : ecole de photographie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR