|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Droit à l'image, que faire signer au modèle ? |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 19:26:04 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu veu faire signer sa a ta copine ? bonjour la confiance --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raph77 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c komme pour les contrat de mariage, on decide de la repartition des biens pour le futur divorce avant de se marier --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lexmark |
+1
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bientot sa sera : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Denio | AUTORISATION D'UTILISATION DE PHOTOGRAPHIES
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 02:31:52 |
lennelei | et si tu fais signer des index, ca peut marcher ?
Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 21-09-2003 à 10:39:06 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je crois que les autorisations sont limités dans le tps. Elles ne peuvent être infinies. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
noldor Rockn'roll |
raph77 |
|
raph77 |
|
oué --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sirthomaslipton - | T'façons elle a pas le choix sinon il lui marave sa goule à coup de pied de biche --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ricou57 Gnefffeuuuuu.... |
|
|
Master_Jul | Merci pour ces précisions. Car sur ce lien, il parle du simple fait de "capter" : Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 23-05-2006 à 17:05:09 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
Master_Jul | Ok merci. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 23-05-2006 à 17:56:58 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
negblan Je suis neutre à 18% |
Message édité par negblan le 27-05-2006 à 03:34:07 --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
The_Dea | J'ai un modele type de contrat si tu veux.... Mp moi...
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
trancept |
Message édité par trancept le 12-06-2006 à 11:17:44 |
The_Dea | Et tout les portraits qu'on voit de personnes a l'etranger qu'on pris les grands reporter ou on reconnait la personne.... Est ce que vous pensez qu'ils avaient des autorisations ecrites ? --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
tintin61 | ouais vaut mieux demander quand l'on sait a qui s'addressé !
|
The_Dea | Mais dans une autre langue.... C'est pas tjs facile... En afrique c'est surtout des dialectes en plus... --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premiers essais avec modèle | Rendre l'image quasi transparente pour la mettre en fond de page |
Plus de sujets relatifs à : Droit à l'image, que faire signer au modèle ? |