|
Auteur | Sujet : Quel est le débit de votre connexion au forum photos HFR ? |
---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 21:49:32 |
delantera Hail Seitan. | Ca éviterait toutes les daubes mouettes/chien/chat/ttg/foot/gosses déjà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
panda_man This time is different |
Pour moi aussi, mais faudrait pas brider Murmeli dans ses pérégrinations montagnardes Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 07-01-2011 à 21:51:42 --------------- Mon FlickR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 07-01-2011 à 21:52:36 --------------- Mon FlickR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 |
Tu devrais te faire ton site. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 07-01-2011 à 22:02:01 --------------- Mes photos sur Flickr |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 22:00:48 |
le vrai rdu je suis oignon | je viens de refaire ca sur mon pc en qualité 80 et taille 640 *752, poids 176 KO (je la réupload pas, ici une version flickr)
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 07-01-2011 à 22:06:31 --------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
panda_man This time is different | Le rdu a posté deux photos couleurs à la suite, vous l'avez vraiment énervé --------------- Mon FlickR |
le vrai rdu je suis oignon |
pscl57 |
pscl57 |
pscl57 |
Ce que je dis c'est que ça dégrade la qualité par rapport à une compression moindre. Je préfère nettement une photo en High Quality qu'en Low Quality. Vous pas ? C'est surprenant. Je trouve que l'on fait décidément beaucoup de bla-bla pour quelque chose qui est pourtant évident. Il suffit d'avoir des yeux. Et encore les miens ne sont pas ce qui se fait de mieux. J'ai commencé la photo il y a plus de trente ans. Message cité 3 fois Message édité par pscl57 le 07-01-2011 à 22:20:13 --------------- Mes photos sur Flickr |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Belgianman |
|
le vrai rdu je suis oignon | allez, pour le coup j'ai fait 4 ou 5 qualités étalées de 52 (soit 180 ko , à 100 soit environ 750 ko) le tout en 600 x 800
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pscl57 | Actuellement sur 36 votes il y a 4 votes RTC 56k. Merci à RDU. Perso je vois une très nette amélioration entre la 86 et la première. A tel point qu'on se demande si elle a été produite avec le même appareil. Regardez les nuages, les herbes et les feuilles, ainsi que les nuances dans les tons des pierres. Je pense que la 86 est plus proche du rendu réel. Dommage que ça rame au téléchargement. Dans ce cas pour cette photo je préfèrerais l'afficher dans une dimension plus petite mais avec une compression 86. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 07-01-2011 à 22:37:29 --------------- Mes photos sur Flickr |
panda_man This time is different | Voilà, donc c'est pas discriminant en 800 de large (même dans ce cas un peu extrême, beaucoup de végétation/branches) et ça prend 4 fois moins de place Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 07-01-2011 à 22:33:02 --------------- Mon FlickR |
pscl57 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
ouaip ouaip... Message édité par Cygne_d_Etang le 07-01-2011 à 22:41:02 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
panda_man This time is different | Et si on en revenait au fait que ce n'est pas discriminant et que d'excellents photographes de paysages ne sont en rien génés par cette limite pour nous présenter de la qualité --------------- Mon FlickR |
Message édité par le vrai rdu le 07-01-2011 à 22:45:12 --------------- CX|flickr|gal|site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Belgianman |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 07-01-2011 à 22:44:58 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne vois pas de réelle différence entre la 52 et la 100 en les mettant côte à côté.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-01-2011 à 22:49:20 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Belgianman |
|
Publicité | Posté le |