|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien de photos faites-vous en moyenne ? |
el muchacho Comfortably Numb | Un petit sondage histoire de connaitre un peu les usages des forumeurs avec leur appareil photo. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 21:46:50 |
Zygonyx Apocalypse soon | tout compris, je dirai entre 10 et 15 000 clics par an (sans utiliser de rafale ).
Message édité par Zygonyx le 04-09-2009 à 22:09:35 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Belgianman |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu je suis oignon |
Belgianman |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Quoique, je tophe aussi avec du Panasonic, du Fuji et du Canon. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 22:36:06 |
Message édité par Cygne_d_Etang le 04-09-2009 à 22:38:06 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
joulpouille |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | a vote
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | sauf del, meme qd il a une idee, il en fait pas --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
joulpouille |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
yoann_2004 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 05-09-2009 à 09:29:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le |