|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Les photos de panda |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 10:44:12 |
panda_man This time is different | 5.
|
panda_man This time is different | 6.
|
noub Çà penche !! |
noub Çà penche !! | La 3 est superbe , les autres aussi, cadrages et expo bien maitrisés . --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
el muchacho Comfortably Numb | Eh bien pour un gars qui a commencé il y a quelques mois, tu apprends vite. Vraiment pas mal du tout. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
le vrai rdu je suis oignon |
panda_man This time is different |
|
el muchacho Comfortably Numb | On sent bien l'influence de skf sur la 3, d'ailleurs. Quand à Tarrinos, je ne connais pas encore. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
panda_man This time is different | C'est clair, c'est une photo de dimanche dernier, prise quand je me baladais au jardin botanique de Dijon. Je regardais de près cette fleur très colorée et j'y ai vu cette saltique en cadrant et en voyant qu'elle me regardait pleine face dans le viseur j'ai tout de suite pensé à ses photos avant même de déclencher, en priant pour qu'elle soit bonne Pour Tarrinos : http://www.flickr.com/photos/23419954@N05/ un aperçu de ce qu'il a fait, tu en verras d'autres aussi sur les galeries de pps, les macro les plus impressionnantes sont les siennes ainsi que celle d'un certain 'Lab', Skf fait quelque apparitions la bas aussi Message édité par panda_man le 23-08-2009 à 19:47:46 |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 19:41:26 |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ouais. Sur flickr, il prend pas la peine de les ajouter dans un groupe, et du coup, personne ne connait.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
panda_man This time is different | 7.
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est bien, mais tout de même un peu curieux: on a l'impression que la botte de paille est énorme par rapport à l'éolienne. Mais belle image. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
panda_man This time is different | C'est peut-être amplifié par la déformation du 18-55 dans les coins à 18mm |
panda_man This time is different | 8.
Message édité par panda_man le 25-08-2009 à 16:45:31 |
panda_man This time is different | Merci 9. Message édité par panda_man le 06-09-2009 à 15:41:49 |
noub Çà penche !! |
panda_man This time is different | Merci 10. Message édité par panda_man le 10-09-2009 à 12:44:13 |
noub Çà penche !! | Superbe, tu gères bien tes compositions en tout cas . --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Message édité par panda_man le 16-09-2009 à 18:57:00 |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
panda_man This time is different | 13.
|
petrus66 Le Catalan |
zoulou1006 | Très jolie cette galerie... toute en douceur et en couleurs --------------- michaelferire.com |
noub Çà penche !! |
|
panda_man This time is different | 14.
|
panda_man This time is different | La compression leur a fait mal |
panda_man This time is different | 19.
|
panda_man This time is different | 22.
Message édité par panda_man le 24-09-2009 à 21:12:57 |
noub Çà penche !! |
panda_man This time is different | Un visiteur
23. Un coin tranquille tout près de Dijon Message édité par panda_man le 25-09-2009 à 15:22:48 |
petrus66 Le Catalan | Message édité par petrus66 le 25-09-2009 à 18:57:34 --------------- Galerie perso |
noub Çà penche !! | J'aime bien la 23, calme et reposante !
Message cité 1 fois Message édité par noub le 26-09-2009 à 09:39:49 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
|
panda_man This time is different | En attendant la 23 bis, voici la 24 |
panda_man This time is different | 25.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |