|
Auteur | Sujet : Classer ses photos |
---|
hdophan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 17:36:02 |
hdophan |
|
Naxos \o/ | iView tourne très bien chez moi sous Windows 2000, à mon avis tu avais un petit problème avec ton install d'XP.
--------------- [Folio Photos] |
rber44 | je recherche un soft qui puisse conserver les vignettes de mes images, une fois que je les ai gravées sur CD, afin de me faciliter les recherches futures.
Message cité 1 fois Message édité par rber44 le 17-06-2007 à 20:58:59 |
gt13 | Pour ma part, j'en ai testé quelques uns (Irfanview, Pixvue, Kalimages, iView MediaPro, Picasa, Classeur d'images, Google Desktop Search avec le plugin Keypict Photo Search). |
Jibee |
|
goldeneye |
|
goldeneye | Sinon pour ma part, PICASA.
|
gt13 | J'ai du nouveau depuis mon post du 06-08-2007 ci-dessus:
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 23:20:58 |
hdophan |
|
Denio | Tu oublies le meilleur quand même. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Naxos \o/ | Avant j'utilisais pas mal iView, maintenant que Bridge est assez rapide et fiable je n'utilise plus que lui. --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Ca fait que quelques années qu'un Imatch 4 avec une GUI sympa doit sortir --------------- [Folio Photos] |
hdophan | malheureusement, oui...
|
CHubaca Couillon | entre ces 3 lightroom sans hésitation |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Nicky_rr L'art est la manière | Si je me souviens bien c'est ça que j'utilise : http://www.clubic.com/telecharger- [...] cback.html
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
yoann_2004 | Ma méthode est des plus archaïque.
Message édité par yoann_2004 le 06-01-2009 à 10:19:51 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
marina41 | Merçi Nicky_rr je vais aller voir celui que tu m'indique
|
marina41 | Nicky_rr
|
marina41 | J'ai trouvé. Merçi |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le |