|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Classer ses photos |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 15:25:32 |
bricocoman j'aime les modos | Tiens, ça m'intéresserait de savoir...
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs | drapal |
eternity_78 | |
CHubaca Couillon | up
|
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 07-10-2004 à 00:29:49 |
CHubaca Couillon | ben perso je me dis que c'est long parce que c la premiere fois et qu'il faut toutes les faires, mais apres si tu le fait à chaque fois que tu rentre d'une sortie photo ça vas vite |
Message édité par bricocoman le 07-10-2004 à 00:34:42 |
CHubaca Couillon | prévoie un systeme de file d'attente si tu part en vacances |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 00:35:21 |
Message édité par bricocoman le 12-10-2004 à 23:55:56 |
CHubaca Couillon |
|
Maverick10 Modérateur | j'utilise les categories d'acdsee.
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Denio | POur ma part, je reste simple aussi, répertoires avec date + nom de l'événement et photos à l'intérieur dans toujours les même répertoires : sel pour sélectionnées, résultat pour les retouchées.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
chocolat blanc |
"je pense m'orienter" -> j'ai pas encore réellement commencé en fait
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
ftikai | Comme je travaille surtout en argentique, je gère tout en fonction du rouleau de film et non en fonction d'image.
Message édité par ftikai le 07-10-2004 à 11:56:19 |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ftikai |
|
CHubaca Couillon |
ouai mais en argentique ça passe parce que t'as 36 photos/film, en numérique tu te retrouve vite avec 300 photos en vrac par sortie |
lecelte | Et les données IPTC ? Personnes les utlise ? --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
lecelte | Sinon, pour le classement, pour le momment c'est répertoire années/mois/jour et certaines photos, les mieux ont le droit d'avoir un titre, un lieu au format IPTC. --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
eternity_78 |
|
lecelte |
Il y a déja exifer --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Leica James bonds furieux | J'archive pour ma part tous mes négas dans des feuillets cristal, par classeur de 100 feuilles.
Message édité par Leica le 07-10-2004 à 23:59:51 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon | ça a l'air pratique pour les films ton truc, dommage que j'y connaisse rien avec exell |
Leica James bonds furieux | Moi non plus !
CHubaca Couillon | bon j'vais tester |
kwesi Cac'artiste | Pas mal le truc d'excell mais ça n'élimine pas ce qui reste le principal problème: la saisie. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |