Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

les cadres: les vrais !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°284733
dapp
papango
Posté le 10-05-2004 à 15:31:49  profilanswer

personne n'a encore fait de topic sur l'endroit où trouver des cadres pour ses photos  :)  
il y en a au BHV par exemple, mais quelqu'un en trouve d'autres ? et sur le net ?

je cherche des cadres métalliques: argentés par exemple... très design quoi, pour sortir un peu des cadres en bois...

mais bon, on peut tout poster ici hein:

http://www.label-art.fr

---------------
Marre des reflex - je passe au M !
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 15:31:49  profilanswer

n°284772
ftikai
Posté le 10-05-2004 à 16:40:36  profilanswer

dapp a écrit :

personne n'a encore fait de topic sur l'endroit où trouver des cadres pour ses photos  :)  
il y en a au BHV par exemple, mais quelqu'un en trouve d'autres ? et sur le net ?

À Montréal il y le magasin OmerDeSerres sur la rue Ste-Catherine qui a une bonne collection de matériel pour les cadres ou pour faire des cadres toi-même.

À Bruxelles, il y a sur Schleiper sur la chaussée de Charleroi qui vend à la fois du matériel d'artiste et toute une collection de cadres (un peu vieillot parfois).

Sinon, pour les expos, je monte directement mes photos sur du carton mousse avec du papier collant double-face, sans passe-partout.  Cadre plus bête que ça tu meurs.

n°284812
Lexmark
Posté le 10-05-2004 à 17:09:04  profilanswer

ftikai a écrit :

À Montréal il y le magasin OmerDeSerres sur la rue Ste-Catherine qui a une bonne collection de matériel pour les cadres ou pour faire des cadres toi-même.

À Bruxelles, il y a sur Schleiper sur la chaussée de Charleroi qui vend à la fois du matériel d'artiste et toute une collection de cadres (un peu vieillot parfois).

Sinon, pour les expos, je monte directement mes photos sur du carton mousse avec du papier collant double-face, sans passe-partout.  Cadre plus bête que ça tu meurs.

:jap:  
Tres bon mag (on va la bas pour le matos peinture), un peu chere quand meme.

http://www.cadres.schleiper.com/in [...] com&login=

Message édité par Lexmark le 10-05-2004 à 17:09:17
n°284841
Ripper_a
like no other
Posté le 10-05-2004 à 17:42:58  profilanswer

dapp a écrit :

je cherche des cadres métalliques: argentés par exemple... très design quoi, pour sortir un peu des cadres en bois...

mais bon, on peut tout poster ici hein:

http://www.label-art.fr

Perso je me suis équipé chez Auchan avec des sous-verre que je trouve plus appropriés au photos que j'imprime en A4. Ca coute pas cher (1.70€ le cadre je crois) et ca donne un très bon effet aux images imprimées sans bords.  [:yaisse]

n°285038
citadin
Posté le 10-05-2004 à 20:49:15  profilanswer

ça fait pas bizarre de ne pas avoir de bordure avec ton sous verre ?

n°2915316
didou81
Posté le 17-11-2008 à 16:11:26  profilanswer

Pour trouver des cadres sympa pour ses photos il y a

Message édité par bricocoman le 23-11-2008 à 00:51:15
n°2923967
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 23-11-2008 à 00:51:07  profilanswer

spam !

dehors :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Sujets relatifs
[ Cadres ] RecensementQui connait les cadres pour photos numeriques???
Cadres 
Plus de sujets relatifs à : les cadres: les vrais !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR