|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Cadres ] Recensement |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 22:41:01 |
CHubaca Couillon | + 4 pixels blancs dans la zone de travail
|
webzeb |
|
CHubaca Couillon | 740*je sais pas |
Anathema Justice for all... | Pour moi, on ne regarde bien une image que sur un fond blanc qui permet d'évaluer la "couleur" de la lumière ambiante pour repère. Je fais donc un gros cadre blanc pour bien isoler l'image du reste. Petits cadres noirs pour en délimiter les bord intérieurs et extérieurs.
Message édité par Anathema le 13-03-2004 à 23:08:50 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
webzeb |
|
CHubaca Couillon | mouais |
jio to shoot or not to shoot... | j'ai essayé un cadre en négtatif avec un mode de fusion luminosité... / mon cadre habituel est noir avec 2 bordures blanches (ou blanc avec 2 bordures noires, ça dépend de la photo)
Message cité 1 fois Message édité par jio le 14-03-2004 à 02:19:09 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Gnub | Personnellement j'adore le cadre de Ftikai, assez inimitable |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 20:29:43 |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Gnub | ceux qu'on peut voir sur sa page, par exemple
|
Denio | Pour ma part c'est soit cadre blanc, soit cadre noir suivant la photo et toujours la même procédure :
Message édité par Denio le 16-03-2004 à 22:14:01 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
webzeb | Je viens d'adopté un cadre proche des tiens Denio.
|
annicio | Bonjour a tous
|
Gnub | en ajoutant le même nombre de pixels en horizontal et en vertical, tu ne respecte pas les proportions tu devrais ajouter un nombre x de pixels en vertical, et 4/3 de x en horizontal |
annicio | Je vois ce que tu veux dire, mais dans ce cas je n' obtiens toujours pas des bordures égales. je penses qu'il faut diminuer la taille de la zone de travail en fonction de l'épaisseur de la bordure et du type de recadrage. je l'ai fait a partir de ta méthode mais ça ne marche pas... |
Gnub | si tu veux conserver des bordures égales, tu est obligé de rogner un peu ton image |
annicio | çà y'est, j'ai trouvé en partant des différentes réponses.
|
webzeb | Prenons une image de largeur L et de hauteur H. On va supposer ici une orientation type "Portrait", i.e. L>H.
Message édité par webzeb le 27-03-2004 à 16:25:05 |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
webzeb |
|
annicio |
Message édité par annicio le 28-03-2004 à 18:48:28 |
webzeb |
|
Micmax Râleur de naissance. |
webzeb | Même pas : je bois très très peu, et ne fume rien...désespérement sobre.:lol: |
annicio | Pendant qu'on y est comment on fait pour avoir un cadre avec un liseret sur la photo (avec toshop) vous pouvez y allez, m^m si c'est compliqué, après l'explication de webzeb je suis blindé Message édité par annicio le 29-03-2004 à 15:11:49 |
muse A kiss that can't renew | et les cadres en fou vous faites comment ? |
Zitun | J'ai une petite question à propos des cadres.
Message édité par Zitun le 16-05-2004 à 22:41:55 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Zitun |
Message édité par Zitun le 16-05-2004 à 23:23:38 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
wisi | [citation]Le 18/08/2004 à 20:01, WiSi a écrit :
|
Tann | Hmmm, personnellement j'utilise toujours le même cadre :
Message édité par Tann le 19-08-2004 à 12:48:38 |
wisi | Oui mais justement le but de ce script etait de permettre aux gens d'inserer un cadre sans avoir d'image avec une taille standart. |
Nashtbg 無駄だ | en tout cas, merci à tous c'est très instructif |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 22-08-2004 à 11:42:48 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Bonjour, |
kumbakarna | Quelqu'un aurait un script pour faire le genre de cadre de cette photo ==>
|
swing | tu demandes à guigui12 |
fractoliv Un peu mais pas trop... | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui connait les cadres pour photos numeriques??? | Cadres |
Plus de sujets relatifs à : [ Cadres ] Recensement |