|
Auteur | Sujet : Bordeaux / Sud-Ouest - Prochaine sortie : Urbex ! Manifestez vous |
---|
dj0e | Reprise du message précédent : --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 23:45:44 |
dj0e |
dj0e |
Allez les bordelais, on se motive !!!!!!!! Message édité par dj0e le 14-04-2011 à 19:14:27 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
maitre renard | quelque chose me dit que cela n'est pas gagné --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
spacer28 |
dj0e | Y'a des bordelais sur ce forum Ca me rassure un peu --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | Hey les bordelais, je vais voir certaines de mes photos publiées dans Sud Ouest demain !
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
skf670 |
|
dj0e |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 01:30:08 |
maitre renard | pareil pour un renard je suis sur la route (de lacanau/carcans) --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
spacer28 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
dj0e | On va pouvoir se faire une sortie entre topheux
dj0e | Hier soir, avec la nuit européenne des musées, j'ai été à l'avant première de l'exposition sur le photojournalisme à travers les clichés d'Agusti Centelles, regard engagé sur la guerre d'Espagne à la base sous-marine. Je me suis pris une vraie claque, à la fois par les lieux de l'exposition, la base sous-marine est titanesque, mais surtout par les photos, et l'histoire racontée, c'est vraiment poignant et émouvant. Et puis c'est une réalité pas si éloignée temporellement que ça de notre monde actuel, certains l'ont vécu Bref, uns sacrée claque Attention : l'expo est relativement longue ( ) donc prévoyez du temps pour aller la visiter intégralement. Et sinon, pour cette sortie, qui a des disponibilités, et quand ? Vous préférez aller sur la côte, dans les vigne, ou faire de l'urbain ou du candid à Bordeaux ? Message édité par dj0e le 15-05-2011 à 17:59:16 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
skf670 |
skf670 |
skf670 |
Message édité par Nykal le 15-05-2011 à 21:59:55 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
dj0e | Jusqu'à la fin du mois, je ne suis pas disponible. En juin par contre on doit pouvoir s'arranger EDIT : A votaÿ La côte et candid Message édité par dj0e le 15-05-2011 à 23:21:44 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
spacer28 |
cesy |
--------------- :) |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
zolivv | Sans aucune prétention, plutôt histoire d'upper et de drapaliser Message édité par zolivv le 09-07-2011 à 11:31:42 |
Busp | Premier passage ici.
--------------- http://www.flickr.com/photos/busp/ |
loquior Ouiii alllooo ... | Hop drapalisaton + petit up de ce topic :
Message édité par loquior le 04-05-2012 à 15:04:11 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
dj0e |
loquior Ouiii alllooo ... | Pas beaucoup actif ici !!! --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
JMono |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un appareil photo numérique : des conseils ? | Sortie en Forêt ce WE... |
Club Photo en Brabant Wallon - Belgique ? | Comment maitriser la photo studio? (techniquement) |
Changer les couleurs d'une photo. | Newbi et photo macro.... |
Montage DVD Photo - Proshow | urgent cherche photo |
Passer dune photo 4M/p a 1500Ko | question sur le choix des cartes mémoires pour un appareil photo |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux / Sud-Ouest - Prochaine sortie : Urbex ! Manifestez vous |