Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  question sur le choix des cartes mémoires pour un appareil photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur le choix des cartes mémoires pour un appareil photo

n°1922704
Death Of R​ats
Posté le 05-09-2007 à 11:24:34  profilanswer
 

Bonjour,
        Mon père vient de se payer un d40x pour remplacer son vieux reflex, et il en est entièrement satisfait, néanmoins, il lui faut racheter une carte mémoire de plus grande capacité (dans les 2 go) pour pouvoir prendre plus confortablement des photos et une question se pose, la vitesse d'écriture et de lecture de la carte a t elle le moindre interet ou est-ce que la première carte no-name suffit pour ce type d'appareil???
        Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 11:24:34  profilanswer
 

n°1923141
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 05-09-2007 à 14:18:37  profilanswer
 

Peut-être pas du no-name, qui parfois peuvent bugger (et perdre toutes ces photos, ça fait chier :o ), mais une de marque en entrée de gamme suffit. Pas la peine de chercher la vitesse maximale, 50x suffisent en général (pour parler en x...)


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  question sur le choix des cartes mémoires pour un appareil photo

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour un appareil photo numériqueenlever un détail génant sur une photo
Classement photo acdssechoix camescope
Classement photo acdssedemande de renseignements zoom et objectifs photo
A la recherche d'un appareil avec ces caractéristiquesCasio développerait l'appareil le plus rapide du monde...
Plus de sujets relatifs à : question sur le choix des cartes mémoires pour un appareil photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR