|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
fondbleu naïf hart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 22:12:20 |
raph77 |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Message édité par fredy le 20-02-2004 à 22:36:41 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
fondbleu naïf hart |
|
ricoco |
bolomatic | Allez un pti jeu Message édité par bolomatic le 20-02-2004 à 22:45:30 --------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
jbi |
jbi |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 23:12:53 |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Jahweed | Dites, ca veut dire quoi "smoule"
|
fondbleu naïf hart |
|
Jahweed | Et ? Je sais pas ce que c'est le "does you"
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
raph77 | Merci eck
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | les tofeux --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | |
raph77 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 21-02-2004 à 09:30:34 |
raph77 | Rapport de reproduction qui atteint le 1:1 avec mes 3 bagues allonge je crois. |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
raph77 | Tu en sauras plus dans quelques temps, Cuspides vient de recevoir les siennes |
raph77 |
|
CHubaca Couillon | niveau qualité d'image, ça donne quoi ces bagues allonge ?
|
raph77 |
|
raph77 | Je suis assez d'accord avec Ricoco, y'a eu beaucoup de HS sur les autres topics, et c'est pas facile à gérer... |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
aozora | je crois que niveau moderation une petite mise au point s'impose.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | bon, personne n'ose s'exprimer après le post d'Aozora
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Pour en revenir à la photo, j'suis un peu déçu du test de CI sur les optiques et les numériques (que j'ai parcouru vite fait, j'me le garde bien au chaud pour une p'tite lecture ce soir) : ils montrent un 70-200 F4L sur la couverture et ils ne le testent même po ces nulos
Message édité par kazimodo le 21-02-2004 à 12:17:27 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
CHubaca Couillon |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |