|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 19:22:28 |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
GAS Wifi filaire© | arn0 tu devrais pas faire le malin
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aozora | non c t pour prouver les dire
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
KrX All your base are belong to us |
même la vision très hippie de la chose m'fait peur, brerrrrr un peu le générique de petite maison dans la prairie avec 2 poilus tout nus, même la fleur au bout du Canon (attention jeux de mots avec 2 sens) --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
GAS Wifi filaire© |
exhibo ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
tu dis ça parce q tu nous as jamais vu nus Message édité par GAS le 25-08-2004 à 19:29:34 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jyvais et vlan! |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 19:29:12 |
vi heureusement pour mes au pire je sortirais mes --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
GAS Wifi filaire© |
tu as tort
Message édité par GAS le 25-08-2004 à 19:33:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aozora |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | hermaphrodite
|
aozora | bon bah au moins on sait que dans le couple GAS/denio c denio ki fait la femme ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
GAS Wifi filaire© |
t'as pas deviné :
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
jyvais et vlan! | et dire qu'à Toulouse ils sont en train de s'empiffrer... --------------- les rêves, ça tient éveillé |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jyvais et vlan! |
fanou Une femme Barbara Gould |
jyvais et vlan! |
Micmax Râleur de naissance. | Vous voulez m'inviter ? |
|
jyvais et vlan! |
|
sirthomaslipton - | Moi j'ai plus de place depuis ce midi pour avaler quelque chose Je tiens d'ailleurs à tous vous remercier (enfin, ceux qui payent des impôts) pour ces cassages de bides quotidiens dans de bons restos --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© | m'en fous moi j'en paie pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© | et c'est les autres aussi qui te paieront ton traitement pour le foie, le cholestérol et l'ulcère --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© | l'alcool peut provoquer des ulcères aussi
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fanou Une femme Barbara Gould | bah tu sais, je sais pas comment c'est à l'EDF, mais à la CCAS (leur CE) on les recrute sur leur résistance a l'alcool. donc y'aura pas de risques non plus |
sirthomaslipton - | Parlez parlez bande de gueux
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cybercouf | http://www.clubic.com/n/n13742.html
Message édité par cybercouf le 25-08-2004 à 20:53:48 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
GAS Wifi filaire© |
tu touches une prime de compensation alors ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
et les examens sont presque aussi durs q pour rentrer dans la police ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |