|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 13:31:12 |
raph77 |
CHubaca Couillon | la prise en main est bien meilleure il parait |
am7 tadam |
|
raph77 |
|
Gnub |
|
CHubaca Couillon |
sat 08 Team Haque-Barre |
ahh d'accord
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | ( vu les tofs qu'on vas faire prend le D30 aussi quand meme ) |
raph77 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 13:36:55 |
CHubaca Couillon | pour l'ampoule dans l'agrandisseur y'en a plusieurs qui donnent des résultats différents j'crois |
raph77 |
|
CHubaca Couillon |
Gnub | j'oubliai les filtres multigrade |
raph77 |
|
bolomatic |
|
Gnub |
Message édité par Gnub le 25-08-2004 à 13:54:10 |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Gnub | elle est déjà revenue les chercher |
bolomatic |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
Denio | Tiens au fait au passage personne n'aurait une bassine carrée en trop qu'il voudrait se débarasser pour pas cher car j'aimerais éviter de payer ça 10 chez mon photographe... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 25-08-2004 à 14:19:03 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
chocolat blanc |
zen ai une !!! rectangulaire qui irait en surface : mais je peux pas te la donner si tu viens pas à perpignan |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
GAS Wifi filaire© | (dis lui aussi que tu as un 10-22 en avant-première à 300 ) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
Message édité par Denio le 25-08-2004 à 18:22:33 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fanou Une femme Barbara Gould | pourkoi dans les champs ? allez en centre ville comme ca on aura une preuve au JT de 20H |
GAS Wifi filaire© |
mais ça va pas non ? tu arrêtes tout de suite tes propositions scabreuses !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
GAS Wifi filaire© | oui mais c'est pas à moi d'assumer --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
aozora | mais c parce que tu le vaut( veut) bien --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |