|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 19:20:56 |
kosss Qwerty Keyboard | sérieux ... ça fait combien de temps ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Groody Utilisez MES smileys § |
Tu es TT, ce n'est pas pour rien. |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
pour arnandul ?
|
Anathema Justice for all... |
|
_Jad_ |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 20-02-2004 à 19:41:37 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Groody Utilisez MES smileys § | La mauvaise ambiance, c'est une poigné qui s'en charge.. |
kosss Qwerty Keyboard | pas la peine de remettre ça sur le tapis non ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 19:45:36 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est tellement rare les TT dans cette catégorie que lorsqu'il y en a un, la petite communauté est toute chamboulée!! |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Pour arnadul, passes lui le bonjour d'un de ses disciples Moi --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kosss Qwerty Keyboard | j'y manquerai pas --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - | ah ouai quand même!
kosss Qwerty Keyboard | j'ai rien cabosser par contre les tofs d'un mariage elles sont top --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
justeleblanc |
|
sirthomaslipton - |
justeleblanc |
|
|
fondbleu naïf hart |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
loy_joker |
loy_joker | bon je vous laisse ... 56k --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
sirthomaslipton - | De toutes manières, le pouvoir, l'argent.. rien ne sert de discuter avec des tyrans --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
scotia Nébuleuze je suis. |
|
sirthomaslipton - | ça parle politique et vla le micmax avec ses gros sabots qui parle bricolage et placo-platre --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
|
raph77 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
raph77 |
|
raph77 |
|
fondbleu naïf hart |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |