Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  49425  49426  49427  49428  49429  49430
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°389907
chocolat b​lanc
Posté le 08-09-2004 à 15:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

mais je te plussoie mon cher, je te plussoie :jap:

(bon je vais vraiment y aller là :sweat: )

courage ;)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 15:10:18  profilanswer

n°389912
am7
tadam
Posté le 08-09-2004 à 15:13:08  profilanswer

en parlant de fake (moins grave) vous avez vu cette histoire de "Camel spider", une araignée trouvée en Irak, soit disant gigantesque, courant dans le désert en hurlant, coupant des doigts d'hommes et dévorant la panse des chameaux ?  

http://img14.imageshack.us/img14/4103/21214846.jpg

j'étais mort de rire ! :lol:

edit : en fait il s'est avéré qu'il s'agit d'un "solifuge" (araignée) certes très grand mais incapable de hurler et de manger les chameaux.  [:al zheimer]

Message édité par am7 le 08-09-2004 à 15:14:07

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°389914
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 08-09-2004 à 15:14:13  profilanswer

GAS a écrit :

mais je te plussoie mon cher, je te plussoie :jap:

(bon je vais vraiment y aller là :sweat: )

- ta gueu** Gas!  :o  
- CI c'est des gros nazes
- le GA c'est pour les blaireaux!

(c'est juste pour voir s'il revient encore pour réagir, ou s'il est vraiment parti...)  [:azylum]

n°389918
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-09-2004 à 15:16:23  profilanswer

APLC a écrit :

- ta gueu** Gas!  :o  
- CI c'est des gros nazes
- le GA c'est pour les blaireaux!

(c'est juste pour voir s'il revient encore pour réagir, ou s'il est vraiment parti...)  [:azylum]

je suis vraiment parti

je ne réagirai donc pas

('foiréééé !!! )

Message édité par GAS le 08-09-2004 à 15:16:47

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°389923
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 08-09-2004 à 15:17:42  profilanswer

GAS a écrit :

je suis vraiment parti

je ne réagirai donc pas

('foiréééé !!! )

hihihi  :D  
 :hello:  

n°389928
am7
tadam
Posté le 08-09-2004 à 15:21:36  profilanswer

question trouvée sur insectes.org :

Citation :

Les crocodiles qui mangent des singes mangent-ils en même temps les puces qui sont sur les singes ? (Max, 3ans)

céti pas mignon. :D

---------------
n°389935
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-09-2004 à 15:28:51  profilanswer

[:rofl]

n'empêche c'est une vraie question ! [:gratgrat] :D

---------------
n°389939
am7
tadam
Posté le 08-09-2004 à 15:33:41  profilanswer

la réponse ! :

Citation :

Bien sûr, car les puces n’ont pas le temps de sauter à l’eau !  
Mais les singes n’ont pas beaucoup de puces ou de poux car ils s’épouillent très souvent. Cela veut dire que chaque singe nettoie les autres singes de sa famille en cherchant bien à travers les poils toutes les petites bêtes qu’il trouve, puis il les mange. Ils font ça très souvent, mais c’est surtout pour entretenir de bonnes relations dans leur famille. Se nettoyer veut un peu dire que l’on est « copain » et que l’on fait attention aux autres, surtout après une bagarre.  
Les crocodiles mangent donc parfois des singes et les singes mangent très souvent des insectes, certains passent même des heures à les chercher sous l’écorce des branches ou directement dans une termitière, par exemple.

Une section crocodiles a été spécialement créée dans la FAQ pour le petit MAX. :D

---------------
n°389945
Gnub
Posté le 08-09-2004 à 15:42:19  profilanswer

Ptain chez Photo Suffren quand tu te ramènes avec un objectif russe c'est limite si tu ne te fais pas rire au nez :o

Enfin m'en fous, à force de chercher chez moi, j'ai trouvé des vis qui conviennent à peu près, je vais pouvoir revendre l'objo...

n°389947
chocolat b​lanc
Posté le 08-09-2004 à 15:44:38  profilanswer

GAS a écrit :

[:rofl]

n'empêche c'est une vraie question ! [:gratgrat] :D

rhooooooo mais et ton mémoire ? :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 15:44:38  profilanswer

n°389948
chocolat b​lanc
Posté le 08-09-2004 à 15:45:09  profilanswer

gnub a écrit :

Ptain chez Photo Suffren quand tu te ramènes avec un objectif russe c'est limite si tu ne te fais pas rire au nez :o

Enfin m'en fous, à force de chercher chez moi, j'ai trouvé des vis qui conviennent à peu près, je vais pouvoir revendre l'objo...

une vis + de la glue et c pret pour la revente :whistle:

n°389950
Leica
James bonds furieux
Posté le 08-09-2004 à 15:45:24  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

rhooooooo mais et ton mémoire ? :o

Lourde tâche pour lui... :sweat:

:d

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°389952
Gnub
Posté le 08-09-2004 à 15:47:55  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

une vis + de la glue et c pret pour la revente :whistle:

Enfin l'objectif est mal conçu quand même : il y a trois vis de 2mm de diamètre pour tenir la bague de fixation, et l'objo pèse 1500 grammes. Pas étonnant que les vis pètent et que les filetages soient bouffés [:mlc]

n°389953
Gnub
Posté le 08-09-2004 à 15:48:29  profilanswer

(Chez photo Suffren on m'a gentiement proposé un retaraudage pour la modique somme de 90€ :o)

n°389974
chocolat b​lanc
Posté le 08-09-2004 à 16:06:17  profilanswer

gnub a écrit :

(Chez photo Suffren on m'a gentiement proposé un retaraudage pour la modique somme de 90€ :o)

jamais donné de telles opérations... ça demande précision et métrologie poussée du matériel : et ça se paye [:spamafote]

Message édité par chocolat blanc le 08-09-2004 à 16:06:35
n°389975
chocolat b​lanc
Posté le 08-09-2004 à 16:07:09  profilanswer

Leica a écrit :

trop lourde ? :whistle:

n°389984
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-09-2004 à 16:15:19  profilanswer

Leica a écrit :

âh c'est mâlin tiens !

je retourne tâffer piske c'est çâ !

---------------
n°389988
chocolat b​lanc
Posté le 08-09-2004 à 16:16:01  profilanswer

:lol:  :o

n°389993
Gnub
Posté le 08-09-2004 à 16:17:19  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

jamais donné de telles opérations... ça demande précision et métrologie poussée du matériel : et ça se paye [:spamafote]

comme c'e'st le prix auquel j'ai payé l'objo, j'ai un peu hésité sur le coup [:tinostar]

n°389994
am7
tadam
Posté le 08-09-2004 à 16:17:31  profilanswer

t'as qu'à faire un mémoire sur les puces sur les singes mangés par les crocodiles ! :D

---------------
n°389995
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 08-09-2004 à 16:17:52  profilanswer

Am7 a écrit :

heu ça m'étonnerait qu'une image de chez Gamma présentée dans le cadre du festival Visa soit un fake, si ? :heink:

je n'ai pas l'oeil pour contastater telle ou telle retouche ou trucage dans cette photo . j'ai lu dans la suite du forum que ce n'etait pas un fake .  
bon . pour apporter mon grain de sel , et sans vouloir sous-entendre quoi que ce soit a propos de fake ou pas-fake , ce que j'ai remarqué de mon coté c'est que la tete en question ne présente aucune flacidité , surtout au niveau de la machoire .  
elle a l'air bien fraiche ( pardon pour le gore :( ) , mais si elle l'est et meme avec une rigidité cadavérique , ça m'etonne de constater la bouche si bien fermée , là ou tenue verticalement la bouche devrait pendre ou au moins etre relachée . meme chose pour les traits du visage ...
d'autre part , elle a été sacrément bien nettoyée , car au rythme de vidage des artères , ça doit laisser du sang partout , dans les cheveux , les cils , sur la peau etc .  
mais une tete morte nettoyée aurait elle cet aspect ( sejour dans l'eau etc )?  
( bon c'est la gerbe je sais , désolé  :( )

en bref , je crois sur parole ceux qui connaissent cette photo et qui disent que ce n'est pas un fake ...  je m'interroge plutot sur les circonstances qui a pu amener la production d'une image avec ces aspects .  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°389997
chocolat b​lanc
Posté le 08-09-2004 à 16:18:28  profilanswer

-arnadul- a écrit :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 60443&rd=1

kinenveu ? Il a l'air pas mal :) (connait pas le vendeur)

comme y a des futurs télémétriqueux en herbe...

demain je vais essayer le mien tiens voir ce que ça donne :whistle:

n°390003
am7
tadam
Posté le 08-09-2004 à 16:19:49  profilanswer

krysalia a écrit :

je n'ai pas l'oeil pour contastater telle ou telle retouche ou trucage dans cette photo . j'ai lu dans la suite du forum que ce n'etait pas un fake .  
bon . pour apporter mon grain de sel , et sans vouloir sous-entendre quoi que ce soit a propos de fake ou pas-fake , ce que j'ai remarqué de mon coté c'est que la tete en question ne présente aucune flacidité , surtout au niveau de la machoire .  
elle a l'air bien fraiche ( pardon pour le gore :( ) , mais si elle l'est et meme avec une rigidité cadavérique , ça m'etonne de constater la bouche si bien fermée , là ou tenue verticalement la bouche devrait pendre ou au moins etre relachée . meme chose pour les traits du visage ...
d'autre part , elle a été sacrément bien nettoyée , car au rythme de vidage des artères , ça doit laisser du sang partout , dans les cheveux , les cils , sur la peau etc .  

en bref , je crois sur parole ceux qui connaissent cette photo et qui disent que ce n'est pas un fake ...  je m'interroge plutot sur les circonstances qui a pu amener la production d'une image avec ces aspects .

hum, peut-être qu'on ne voit pas bien les détails sur la petite vignette, mais la bouche est ouverte et la tête ensanglantée.

---------------
n°390005
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-09-2004 à 16:20:44  profilanswer

Am7 a écrit :

t'as qu'à faire un mémoire sur les puces sur les singes mangés par les crocodiles ! :D

en fait...

MAX c'est moi ! :D

---------------
n°390006
am7
tadam
Posté le 08-09-2004 à 16:21:18  profilanswer

[:al zheimer]

---------------
n°390009
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-09-2004 à 16:22:19  profilanswer

Am7 a écrit :

question trouvée sur insectes.org :

Citation :

Les crocodiles qui mangent des singes mangent-ils en même temps les puces qui sont sur les singes ? (Max, 3ans)

céti pas mignon. :D

il est fort en orthographe le bougre [:wam]

:whistle:

n°390012
chocolat b​lanc
Posté le 08-09-2004 à 16:23:18  profilanswer

krysalia a écrit :

j'ai vu l'expo dont cette photo est extraite : vu les clichés exposés à coté de cette photo moi ça m'étonne absolument pas : les autres clichés sont moins directement "gore" (pour reprendre le mot ;)) l'horreur y est plus subtile, dans des regards, des parallèles entre cadres et personnes...
Bref pour moi aucun montage quand on a vu une trentaine de clichés pris par la même personne au même endroit  :jap:

n°390014
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 08-09-2004 à 16:25:29  profilanswer

Am7 a écrit :

hum, peut-être qu'on ne voit pas bien les détails sur la petite vignette, mais la bouche est ouverte et la tête ensanglantée.

ah , en effet pas evident chez moi sur la petite vignette , mais si tu l'as vu sur l'image originale , je retire donc ce que j'ai dit .  :jap:  
( beurk j'ai vu une tete morte avérée :( )

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°390020
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-09-2004 à 16:28:45  profilanswer

krysalia a écrit :

beuh, un cadavre, ca devient tout dur une fois quil est mort hein (remarquez la tournure de la phrase :o ) ;)  
regarde les photo de mort lors dattentat ou des truc du genre, bien souvent, il on t un membre en lair car rigidifié...tu peux toujours courir pour lui faire reprendre une posture normale :)  
la bouche, cest pareil

pour le sang, si tu regarde bien, la tete est qd meme sacrément rouge surtout dans les cheveux
et pis bon, la décapitation nentraine pas nécessairement un jet de sang a la vertiale dans les yeux, les narines et tout hein :o  ;)  :D  

bon, sur ce, je vais smanger

n°390023
am7
tadam
Posté le 08-09-2004 à 16:29:42  profilanswer

bon app' ! :D

---------------
n°390057
chocolat b​lanc
Posté le 08-09-2004 à 17:00:05  profilanswer

ya quelqu'un qui sait comment élever les verres de terre sur un balcon ? :??:
je veux pas qu'ils meurent :o

Message édité par chocolat blanc le 08-09-2004 à 17:00:19
n°390059
Anathema
Justice for all...
Posté le 08-09-2004 à 17:00:56  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

ya quelqu'un qui sait comment élever les verres de terre sur un balcon ? :??:
je veux pas qu'ils meurent :o

Ca s'appelle des pots de fleurs :o

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°390061
chocolat b​lanc
Posté le 08-09-2004 à 17:02:32  profilanswer

Anathema a écrit :

Ca s'appelle des pots de fleurs :o

ben si on laisse les verres de terres dans la terre enfermée dans un sac poubelle : ils vont mourir non ?

edit : j'ai trouvé :d http://www.catalogue-fr.com/forum.php? mais sur le balcon ça le fait pas vraiment :'(

Message édité par chocolat blanc le 08-09-2004 à 17:07:48
n°390067
Anathema
Justice for all...
Posté le 08-09-2004 à 17:07:24  profilanswer

Bah si t'arroses la terre ils devraient survivre je pense.

---------------
n°390070
chocolat b​lanc
Posté le 08-09-2004 à 17:09:02  profilanswer

Anathema a écrit :

Bah si t'arroses la terre ils devraient survivre je pense.

[3615mylife]
je vais pas arroser la terre qui est stockée dans un sac poubelle à la cave :heink: : je reste sur mon idée première : tous ceux que je vois je les mets dans les pots :d
[/3615mylife]

n°390073
Anathema
Justice for all...
Posté le 08-09-2004 à 17:12:30  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

[3615mylife]
je vais pas arroser la terre qui est stockée dans un sac poubelle à la cave :heink: : je reste sur mon idée première : tous ceux que je vois je les mets dans les pots :d
[/3615mylife]

Ah bah ton balcon est à la cave...

Si la terre est sèche ils crèveront à coup sûr, là-dessus pas de problème. Si elle contient pas de matière organique à bouffer ils iront pas loin non plus.

---------------
n°390074
am7
tadam
Posté le 08-09-2004 à 17:13:08  profilanswer

tu les fous au soleil sur du béton et basta ! :o

---------------
n°390076
chocolat b​lanc
Posté le 08-09-2004 à 17:14:10  profilanswer

Anathema a écrit :

Ah bah ton balcon est à la cave...

Si la terre est sèche ils crèveront à coup sûr, là-dessus pas de problème. Si elle contient pas de matière organique à bouffer ils iront pas loin non plus.

nous sommes d'accord : je vais les mettre dans les pots ou ya encore qq chose qui pousse :whistle:
j'ai une vie palpitante pour m'intéresser à celles des verres de terre :heink:

n°390079
chocolat b​lanc
Posté le 08-09-2004 à 17:14:45  profilanswer

Am7 a écrit :

je vais te dénoncer à BB : tu es cruel avec les zanimaux :o

n°390081
Anathema
Justice for all...
Posté le 08-09-2004 à 17:14:57  profilanswer

Am7 a écrit :

Comme tu es primitif.

Tu dois bien avoir un barbecue ou une poêle quand même :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  49425  49426  49427  49428  49429  49430

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR