|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
chocolat blanc | Reprise du message précédent :
courage |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 15:10:18 |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
GAS Wifi filaire© |
je suis vraiment parti
Message édité par GAS le 08-09-2004 à 15:16:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
APLC Corporation & Company Ltd |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam | la réponse ! :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gnub | Ptain chez Photo Suffren quand tu te ramènes avec un objectif russe c'est limite si tu ne te fais pas rire au nez
|
chocolat blanc |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 15:44:38 |
chocolat blanc |
une vis + de la glue et c pret pour la revente |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub |
|
Gnub | (Chez photo Suffren on m'a gentiement proposé un retaraudage pour la modique somme de 90 ) |
chocolat blanc |
jamais donné de telles opérations... ça demande précision et métrologie poussée du matériel : et ça se paye Message édité par chocolat blanc le 08-09-2004 à 16:06:35 |
chocolat blanc |
GAS Wifi filaire© |
âh c'est mâlin tiens !
chocolat blanc |
|
Gnub |
|
am7 tadam | t'as qu'à faire un mémoire sur les puces sur les singes mangés par les crocodiles ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
chocolat blanc |
demain je vais essayer le mien tiens voir ce que ça donne |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© |
en fait...
am7 tadam |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
chocolat blanc |
j'ai vu l'expo dont cette photo est extraite : vu les clichés exposés à coté de cette photo moi ça m'étonne absolument pas : les autres clichés sont moins directement "gore" (pour reprendre le mot ) l'horreur y est plus subtile, dans des regards, des parallèles entre cadres et personnes...
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
am7 tadam | bon app' ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chocolat blanc | ya quelqu'un qui sait comment élever les verres de terre sur un balcon ?
Message édité par chocolat blanc le 08-09-2004 à 17:00:19 |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
chocolat blanc |
ben si on laisse les verres de terres dans la terre enfermée dans un sac poubelle : ils vont mourir non ?
Message édité par chocolat blanc le 08-09-2004 à 17:07:48 |
Anathema Justice for all... | Bah si t'arroses la terre ils devraient survivre je pense. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
chocolat blanc |
[3615mylife]
|
am7 tadam | tu les fous au soleil sur du béton et basta ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chocolat blanc |
nous sommes d'accord : je vais les mettre dans les pots ou ya encore qq chose qui pousse
|
chocolat blanc |
je vais te dénoncer à BB : tu es cruel avec les zanimaux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |