|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 17:14:57 |
chocolat blanc |
|
am7 tadam | bah j'ai la Herta philosophy ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chocolat blanc |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
am7 tadam | mais nan faire cuire les vers de terre sur un feu de bois en rase campagne avec son grand père. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
aozora | punaise tu sais po k'o en est a la vitro-ceramqiur? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
GAS Wifi filaire© |
tu es anthropophage ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
je veux qu'ils s'occupent de la terre de mes plantations |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 17:23:21 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© |
lalalalalala
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
APLC Corporation & Company Ltd | ne passons pas à côté des choses simples... |
chocolat blanc |
rassures-nous... le mémoire t'as oublié aujourd'hui ? |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 08-09-2004 à 17:38:37 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
krysalia Remember that all is vanity | lol bon pour tes vers de terre , fo un grand volume de terre , plein de matieres organiques , a l'abri du gel au centre du pot ( j'entends par là que si la surface est gelée sur deux centimètres c'est pas grave , au dela y seront crevés les poutious ... ) . la terre ne doit pas etre trop compacte pour leur permettre de se déplacer , et doit etre humide ( legèrement ) en permanence pour les memes raisons . pas d'engrais chimique ( ça les tue ) , et surtout tu vas les relacher dans la nature dès le printemps , c'est pas des bestioles d'appartement
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en même temps, s'il y avait un nid de vers de terre, c'est qu'ils avaient déjà tout ce qu'il faut pour vivre...pourquoi s'évertuer à vouloir changer leur habitat |
chocolat blanc |
il n'est pas question de les mettre à la cave ça c l'interpretation d'Anathema
|
GAS Wifi filaire© | le mémoire, y en a marre !
chocolat blanc |
j'ai vidé les jardinières parce qu'il n'y a plus de plante dedans : elles, elles vont à la cave |
chocolat blanc |
raison de plus pour quitter hfr : t'en restes combien de pages à faire (sur combien ) |
aozora | y font les gas sous vide chez herta ? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
GAS Wifi filaire© | encore une 20aine de pages à corriger et 2-3 pages à rajouter (+ 20 pages de tableaux sous excel à taper) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
si c'est sous vide y a pas d'air
chocolat blanc |
c pas gagné si tu continues à etre sur hfr |
chocolat blanc |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
GAS Wifi filaire© |
nan mais dabeur c'est GAS et pas gas et encore moins gaz
GAS Wifi filaire© |
t'as une touche ban il me semble
aozora |
GAS Wifi filaire© |
et le blabla c'est ptêt encore pire ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc | quelle perverse la modotte |
bolomatic | Tin Gas t'en as combien des mémoires à rendre !? |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
aozora |
chocolat blanc |
GAS Wifi filaire© |
j'ai du changer de sujet au bout de 8 mois... du coup j'avais 2 fois moins de temps que les autres
GAS Wifi filaire© |
même pas peur --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
krysalia Remember that all is vanity | vraie question déguisée en plaisanterie : que risque un modo qui ferait un abus de pouvoir ou une sanction injustifiée ? y a t-il une liste top secrete des sanctions spéciales pour modérateurs rebelles ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
chocolat blanc | Ao : elle veut etre TT elle
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |