|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:44:33 |
GAS Wifi filaire© |
ééééééééééééhhhh voui... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
pas besoin de photos un an apres pour s'en douter |
chocolat blanc |
ya pas mal de foyer ou ce sont les enfants (mm à 4ans) qui dictent : K7 video ou prog tv |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
am7 tadam | choco t'as vu ma réponse ou tu me conspues toujours ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:48:09 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
CHubaca Couillon |
je vois comment ils parlent des 2 domaines que je connais un peut ( informatique et photo ), et je me dis que ça dois etre pour le reste pareil |
chocolat blanc |
j'ai lu
|
chocolat blanc |
t'arrete de la ramener en mettant de l'huile sur le feu toi |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
chocolat blanc |
+1 |
chocolat blanc |
oublie moi un peu... steuplé |
GAS Wifi filaire© |
exactement ! c'est ce que je me dis de temps en temps quand je réfléchis à la condition du monde...(!)
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
mai ils n'ont pas la même exposition médiatique, donc le grand public ne les connait pas ou les boude... c'est un cercle vicieux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
noldor Rockn'roll |
en un sens, le pentium accélère l'internet : les applets, les conneries en flash, etc |
GAS Wifi filaire© |
kosss Qwerty Keyboard | Vous bossez jamais --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon | tiens une ptite question que je sais pas ou poser
|
noldor Rockn'roll |
je suis intéressé par la réponse |
chocolat blanc |
ça c sur |
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
chocolat blanc |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
noldor Rockn'roll |
les applets, oui
|
GAS Wifi filaire© |
mais je te plussoie mon cher, je te plussoie
chocolat blanc |
courage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |