|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [SORTIE] Photo de nuit / Astronomie dans le 06 --- date à fixer --- |
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 10:14:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 10:17:59
je pense que c'est pas d'la daube. c'est pas en plastique c'est sûr. mais apporte la tienne. comme tu sais que c'est d'la bonne, on pourra comparer et j'aurai une idée de la qualité de ce que j'ai pour colimater, c'est juste quelques vis à tourner... pas besoin de démonter le primaire... Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 10:18:34 |
cosmospirit Dinde la soude |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 17:31:32 |
Lycos5 Don't feed ! | Hey, j'veux bien descendre avec elcap et partager les frais . --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 18:21:41
|
Lycos5 Don't feed ! |
Question, faut il emmener une tente? Message édité par Lycos5 le 08-10-2007 à 18:23:54 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai mis en premier post , mais, merci de me confirmer si le vendredi soir 9 Novembre (nouvelle lune) ca peut vous aller pour la date ! |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 18:53:12 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 19:27:07
|
cosmospirit Dinde la soude | LOL |
cosmospirit Dinde la soude | connaissez personne susceptible d'être intéréssé par mon 18-200 DC OS les mecs ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | le 9 novembre ca devrait aller pour moi... il a interet a faire beau ce jour là quand meme ... sinon ca va etre bof bof - bon on pourra toujours se faire une sortie en ville de nuit ou sur les ports...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cosmospirit Dinde la soude | spa drôle j'aimerai bien le revendre, il est en parfait état |
cosmospirit Dinde la soude | allez les gens on me dit si le 09 novembre ca vous va.
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 13:19:50 et moi je pourrai sûrement pas venir.... désolé, taf |
cosmospirit Dinde la soude | non sérieux ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | normalement c toujorus bon pour moi
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 15:39:27 rien n'est sûr, mais c'est pas impossible.... j'ai peut-être un truc à faire avec des chevals
|
cosmospirit Dinde la soude | beurk |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon, tout mon matos est cassé/abimé, donc pas de sortie avant que je le fasse réparer ou que je le change --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cosmospirit Dinde la soude | qu'est ce qui s'est passé ? |
Lycos5 Don't feed ! |
cosmospirit Dinde la soude | ekinox tu peux pasn ous lacher pour la sortie |
Ekinox06210 Sabai Sabai | championnats du monde d'aviron de mer, la tempète de samedi à mandelieu... apres la sortie en mer par force 5/6 sous al pluie sur un mini zodiac, le boitier faisait que des photos noires... bon, je viendrai peut-etre quand meme.... mais je suis moins sur Message édité par Ekinox06210 le 22-10-2007 à 19:21:00 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | il me reste mon coolpix, je viens, y'a pas de soucis !! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cosmospirit Dinde la soude | GREAT |
cosmospirit Dinde la soude | moi je pourrai pas je reçois mes parents ce week end là
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | arf, domage, normalement je pars en week-end (pont)...
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon, vu qu'il va pas faire beau, peut-etre que je serai là...
cosmospirit Dinde la soude | bon pour vendredi , toujours partants ?
|
cosmospirit Dinde la soude | sortie dans 3 jours les mecs, on fait le bilan de qui vient ?
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | a saint vallier? mais il va faire super froid !
cosmospirit Dinde la soude | ben ciel profond, holmes.... mais risque de cailler c'est clair :s |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gallery Photo ou site perso | Salon de la photo: amateurs celebres |
[Imprimante photo 10x15] Jet d'encre ? Sublimation ? Vos avis, svp... | Chois appareil photo |
cherche apareil photo reflex | concours photo appel à candidature |
[Concours] Prise de photo de la Tour Eiffel de la plus longue distance | Formation photo : quelle école choisir ?! |
Logiciel permettant de faire une photo a partir d'autres photos | Ou faire imprimer un calendrier photo? |
Plus de sujets relatifs à : [SORTIE] Photo de nuit / Astronomie dans le 06 --- date à fixer --- |