|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SORTIE] Photo de nuit / Astronomie dans le 06 --- date à fixer --- |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 20:41:39 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Ekinox06210 - Cagnes sur mer - dispo a peu pres n'importe quand quand j'ai rien d'autre de prévu... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cosmospirit Dinde la soude | super, merci de ta réponse ,mais je vais rajouter une info : moyen de locomotion |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai une voiture, no problemo --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cosmospirit Dinde la soude | Faudrai se trouver une team de 4 personnes mini et on s'organise ça.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | honnetement j'y connais vraimant rien du tout en photo astro... par contre je connais toutes les constellations, et j'ai ce qu'il faut en terme d'atlas du ciel... Message édité par Ekinox06210 le 04-10-2007 à 21:13:49 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cosmospirit Dinde la soude | souvent les gens replacent le filtre anti IR pour mieux capter l'hydrogene et les rouges profonds.
Message édité par cosmospirit le 04-10-2007 à 21:17:57 |
cosmospirit Dinde la soude | up |
Ekinox06210 Sabai Sabai | faudrait passer le message a anakronik
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cosmospirit Dinde la soude | je l'ai MP |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 23:23:07 |
cosmospirit Dinde la soude | et j'ai remis en forme le post original avec ta conf photo |
doum Mentalita nissarda | Possiblement intéressé mais ces temps ci mes WE sont tendax
|
cosmospirit Dinde la soude | Bouh on réponds avec la mise en forme mr de nice |
astroo | dommage que c'est un peu loin . |
cosmospirit Dinde la soude | tu es dans quel coin.
Message édité par cosmospirit le 06-10-2007 à 10:39:26 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 10:47:24 ça m'intéresse. le plus dur étant de trouver une date évidemment.... je suis hyper pris le we. mais chui intéressé |
cosmospirit Dinde la soude | tu peux me faire un post formatté comme le premier , comme ca je rajoute
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 12:26:14 ok, je te ferai ça |
cosmospirit Dinde la soude | super merci , je viens de rajouter anakronik, on dirait bien qu'on est deja 4, c'est cool ca |
cosmospirit Dinde la soude | Idéalement je verrai bien ça un vendredi soir, depart en fin d'aprem/debut de soirée.
|
doum Mentalita nissarda | 1. Pseudo : doum Message cité 1 fois Message édité par doum le 06-10-2007 à 15:56:46 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 23:06:46 1. Pseudo : elcap
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2007 à 23:06:56 |
cosmospirit Dinde la soude | heu elcap , t'es pas trop dans le 06 non ? ^^ c'est un peu a 470 km de Cannes ça |
cosmospirit Dinde la soude | Pour le col de Vence j'ai un peu peur de la proximité de Nice. Par rapport à St Valliers.
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 19:17:30 ha faut être du 06 pour venir ?
|
cosmospirit Dinde la soude | Non tu es le bienvenu !!!!
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ben si il veut... y'a pas de soucis non? ! ... en plus il a du matos astro LUI
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
cosmospirit Dinde la soude | 01 novembre 2007 DQ Message édité par cosmospirit le 08-10-2007 à 07:54:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 08:21:44 mais clair. on dirait que je vais être le seul a apporter du matos astro
|
cosmospirit Dinde la soude | Arf j'ai pas d'ordi.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 09:36:37 ben je sais pas... après ça dépend de ce qu'on veut faire.... si on dir ciel profond j'apporte carrément pas la webcam, le portable, etc... |
cosmospirit Dinde la soude | non mais ca peut etre sympa au contraire le planétaire.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 09:53:29
|
cosmospirit Dinde la soude | ben en pleine nuit je me vois assez ma te collimater le miroir primaire.
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 08-10-2007 à 09:59:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 10:07:09
|
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gallery Photo ou site perso | Salon de la photo: amateurs celebres |
[Imprimante photo 10x15] Jet d'encre ? Sublimation ? Vos avis, svp... | Chois appareil photo |
cherche apareil photo reflex | concours photo appel à candidature |
[Concours] Prise de photo de la Tour Eiffel de la plus longue distance | Formation photo : quelle école choisir ?! |
Logiciel permettant de faire une photo a partir d'autres photos | Ou faire imprimer un calendrier photo? |
Plus de sujets relatifs à : [SORTIE] Photo de nuit / Astronomie dans le 06 --- date à fixer --- |