|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours #36 janvier "Pollution" Discussions |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 19:22:59 |
Blow_up | moi j'aime bien:
|
lienad iccpas | pour:
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour :
|
luigi94 | Voici les thèmes que je trouve intéressant :
|
quidam38 Bon trépied, bon oeil |
Blow_up |
lienad iccpas |
|
Di@bolik14 | voici ma contribution : --------------- *-.-*L'Effet Diabolik*-.-* Pentax K100Ds -18/55 - 70/300- |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 01:53:28 |
Blow_up | bon je lance le sondage, je pense qu'il y a assez de propositions |
kontas Photographe amateur daltonien | Ma selection :
Message édité par kontas le 03-01-2008 à 11:01:21 |
Blow_up | Désolé Kontas mais les propositions pour ce concours sont terminées depuis belles lurettes. C'est le thème "pollution" qui l'a emporté. |
kontas Photographe amateur daltonien | huhu, c'est moi qui suis désoler de ne pas l'avoir vu ! en tous cas bon choix |
Delantera Hail Seitan. | Pas facile comme thème, mais de grandes possibilités
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Blow_up | ouai, essaye de nous prendre de grands navires en feu surgissant de l’Épaule d’Orion |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
kontas Photographe amateur daltonien | ils trichent, ils s'informent grace a des messages codés Message édité par kontas le 06-01-2008 à 14:59:39 |
Delantera Hail Seitan. | http://dailymotion.alice.it/video/ [...] rs-in-rain --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le_testeur | Up.
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | C'est dans l'esprit, alors je postele lien ici, pour parler quoi
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
le_testeur | C'est quoi un terroriste .. des fois on se demande.
le_testeur | Loool whynot95 mention speciale pour la photo 'pollution'
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Micmax Râleur de naissance. |
le_testeur | Concours assez desert dans l'ensemble.
le_testeur | Arf j'esperais que tu faisais de la retention pour un lacher massif.
kontas Photographe amateur daltonien | En tous cas dur dur ce sujet ! surtout de trouver quelque chose d'original Message cité 1 fois Message édité par kontas le 24-01-2008 à 14:28:58 |
Blow_up | ouah c'est la folie ici, on va saturer la bande passante à poster comme des malades |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
kontas Photographe amateur daltonien | J'aimerais bien rendre certaine sorte de pollution, mais je manque encore d'imagination !
|
kontas Photographe amateur daltonien | c'est justement a toutes celles la que je pense !, mais pour les mettres en avant c''est pas evident
|
Blow_up | le flood ça peut être considéré comme de la pollution ? si oui un petit Imp.écr sur le forum et le tour est joué |
le_testeur | Tu veux dire que tu as renoncé ou tu veux dire que tu grille deja ton anonymat ?
le_testeur |
Message édité par le_testeur le 26-01-2008 à 15:12:54 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours #35 "Froid" OMS7 VAINQUEUR | Concours #34 "à la CON" Votes clos |
Concours #35 "Froid" Choix du thème | Concours #35 "Froid" Discussions |
Concours # 34 "à la CON" BLOW_UP VAINQUEUR | Concours #34 "à la CON" Discussions |
Concours #33 - Café - Votes clos | Concours #34 Novembre - Choix du Thème |
Plus de sujets relatifs à : Concours #36 janvier "Pollution" Discussions |