|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours #34 "à la CON" Discussions |
lienad iccpas | Une photo + 1 titre d'un seul mot commençant par CON.....
Message cité 1 fois Message édité par lienad le 06-11-2007 à 11:55:04 |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 11:07:52 |
qunqun | Plus qu'a trouver des idées now |
panchoo | Heuu...bof !
|
qunqun | C'est ca
|
Cabri jaron.gouv.org | Genre comme ceci :
|
alex_pa | si ça commence par "com" mais que ça se prononce "con" du fait que la lettre se situe devant un "m", un "p", ou un "b" : vous acceptez ? |
lienad iccpas |
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 15:13:53 |
panchoo |
|
qunqun | Dans ce cas ça revient a un thème libre |
Micmax Râleur de naissance. |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pin fluctuat nec mergitur | lienad je te bise ... chui dans la même cat que toi.
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
fanou Une femme Barbara Gould | brico va participer avec le théme de la constipation --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | oui c'est consternant Message édité par fanou le 04-11-2007 à 13:25:20 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Micmax Râleur de naissance. | Il a la chance d'avoir peu de contraintes. |
pin fluctuat nec mergitur | C'est surtout pas très convivial |
Micmax Râleur de naissance. | T'en conviens enfin... |
fanou Une femme Barbara Gould | et comme c'est le roi de la contrepétrie il sera content --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pin fluctuat nec mergitur | Consternant oui merde déjà dit par miss F ...
Message édité par pin le 04-11-2007 à 13:34:32 |
fanou Une femme Barbara Gould | congratulations --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
|
fanou Une femme Barbara Gould | je vais faire des tofs de ma collec de converses --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | je vais peut être pouvoir enfin réussir à caser le mot concupiscent --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Micmax Râleur de naissance. | Surtout, n'ayez aucune contrainte. la connerie n'a pas de limites Message édité par Micmax le 04-11-2007 à 13:42:22 |
Message édité par Micmax le 04-11-2007 à 13:41:58 |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 04-11-2007 à 13:41:22 |
pin fluctuat nec mergitur | Conformément au temps dehors, pas aujourd'hui mais si tu l'écris avec un "P" comme parfois c'est un conpromis |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |