|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Concours #34 "à la CON" Discussions |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 11:18:42 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 11:20:07 |
baboue |
--------------- Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/ |
cybercap Ours véritable |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 17:08:09 |
joss123 | bravo a Blow_up pour sa photo et lienad pour l'organisation de tout ça Message édité par joss123 le 13-12-2007 à 20:20:13 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Blow_up | je suis bien content que ma photo vous ait plus, j'ai hésité à la mettre car il s'agit d'une photo prise avant le concours (fin octobre). Concernant le titre, vous êtes plusieurs à avoir compris le contre-pied du titre (qui est volontaire), c'est bien. Seul quelques uns l'ont pris au premier degré. Lienad, pas de problème pour le concours 36, je commence dès ce soir à réfléchir à plusieurs thèmes. Dois-je faire un topic-sondage pour les soumettre aux votes des forumeurs ? Message cité 2 fois Message édité par Blow_up le 13-12-2007 à 19:49:05 |
bricocoman j'aime les modos |
|
ergerg | merci a ceux a qui ma photo 12a plu .
|
--------------- Site Photo |
JeeWee | Bravo aux vainqueurs, et merci à ceux qui ont voté pour moi ! (l'allumette)
Message édité par JeeWee le 14-12-2007 à 01:11:11 |
lienad iccpas |
Message cité 1 fois Message édité par lienad le 14-12-2007 à 02:18:41 |
Blow_up | ça à l'air simple... mais faisable |
cosmospirit Dinde la soude | Je crois que je préfère gérer une CGP |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours #33 - Café - Votes clos | Concours #34 Novembre - Choix du Thème |
Idée de concours : Le traitement d'une photo | concours photo appel à candidature |
[Concours] Prise de photo de la Tour Eiffel de la plus longue distance | Besoin de vous pour un concours |
Concours #33 - Café - LIENAD VAINQUEUR | Concours #33 - Café - Discussions |
Prise de photo de la Tour Eiffel de la plus longue distance | |
Plus de sujets relatifs à : Concours #34 "à la CON" Discussions |