ouais et puis si il y a 4/5 participant il risque d'y avoir peu de vote et d'avis
Bah faut pas être défaitistes trop vite non plus. Avec 10/15 participations, ca peut quand même être intéressant
Par contre je me demande bien où sont passées les 50 personnes qui ont choisi ce sujet
bah à mon avis c'est surtout que l'idée de faire un reportage est très plaisante mais que dans la pratique ca demande un investissement autre que faire du tata ginette
bah à mon avis c'est surtout que l'idée de faire un reportage est très plaisante mais que dans la pratique ca demande un investissement autre que faire du tata ginette
ben oué, dès qu'on propose un truc un peu "élaboré" les gens n'osent plus
OSONS !
---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 22:45:04
L'automne
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
(fais pas l'innocent tu connais très bien la réponse )
philmargie
Posté le 23-10-2004 à 15:07:06
bon et bien, ce bavarde pas mal dans ce forum de reporters en herbe...
voili un petit reportage sur ma fille au parc, effectivement pas besoin de partir loin pour trouver des sujets qui inspirent. j'agrée qu'elle sont loins d'etre les plus belles mais elle raconte une journée moyennement ensoleillée qui pourtant ne pertube en rien la petite Zoë dans ses activités ludiques.
avec papa, c'est le pied (ou plutot le trépied !!)
d'accord c'est loin du pulitzer, mais cela raconte une histoire, dont la fin s'illustre par un rapprochement incontrolée entre ma petite et ceci
... une véritable chute quoi !
à bon entendeur
Message édité par philmargie le 23-10-2004 à 15:08:19
Antho53
Posté le 23-10-2004 à 17:50:45
t'aurais pu choisir un autre format que le gif, c'est pas terrible en 256 couleurs
Il parait que j'ai ma chance alors je me lance en randant hommage au grand SERGE !
Voici quelques photos de son hotêl particulier en espérant qu'elles vous plaisent ...
Minoltalover
Posté le 25-10-2004 à 00:25:23
bon..faut faire tout sur le meme fichier image ou pas ?
bon ben ma participation : il y a peu, je suis parti dans un entrepot désafecté pour peindre, et je suis revenu, les mains sales, mais aussi avec une HP5 ! voici donc quelques photos de l'univers du graffiti des entrepots : tout est dépouillé, tout est peint...étrange...
kwesi
Cac'artiste
Posté le 25-10-2004 à 08:59:42
Dernière ligne droite, plus qu'une petite semaine pour rendre vos travaux (Et ça passe vite une semaine attention! )