|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours n°13] Mouvement et Vitesse - Résultats -> Bravo la photo 67! |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 15:42:44 |
Skopos | "I'am not a number !"
|
billyboyk |
|
Skopos | J'ai pas participé |
ezzz 23 | C'est pas le 22 qui a gagné ? Je cromprends rien entre le titre et le premier post |
Skopos | ah ben mes Félicitations à Faugia alors, et bravo à tous |
billyboyk |
|
ezzz 23 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 16:09:30 |
billyboyk |
|
ezzz 23 | Nan mais bravo pour l'organisation, je pensais pas que ca marcherait aussi bien
|
billyboyk |
|
Skopos | j'en ai 4 sur 6 j'ai gagné quelque chose ? |
Aquineas2 Damoiseau | Bravo à tous....
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
yota_30 | Je ne trouve les photos des vainqueurs ni ici ni sur le topic de depot ICI |
ezzz 23 |
|
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr | Yota> Cliques ici
|
CHubaca Couillon | cool 3eme |
Berkut gladiateur de la science | entre le classement provisoir et le final, je suis passer de 118 a 105, y a eu un bug!!!!!!!!!! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Bravo à tous, ceux qui ont participé et ceux qui ont voté.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
kwesi Cac'artiste | Bavo à tous mais ça serait bien d'avoir au moins les 3 tofs gagnantes en tête de topic non ? ce serait une juste récompense |
tr3nt |
|
Danigrouik |
Message édité par Danigrouik le 01-04-2005 à 19:56:33 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
tr3nt |
|
amati | bravo pour l'organisation, merci pour ceux qui ont largement contribué à sa réussite pour poster les photos, enregistrer et compter les "points"... et aussi à ceux qui les ont aidés!...merci... |
can jouwe Tachi Dele | en tout cas j'ai pas b...é Fanny
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai 2 points j'ai 2 points j'ai 2 points j'ai 2 points j'ai 2 points j'ai 2 points |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Cool c'etait ma préférée
Message édité par Wiwige le 02-04-2005 à 06:28:55 --------------- Pas de signature |
Skopos |
|
Aquineas2 Damoiseau | Ce qui est bien avec tnt37, c'est qu'il suffit de voir que la photo a été faite a Tours, en noir et blanc, et ya 99% de chance pour que ce soit une photo de lui ^^ j'étais sur que c'était de toi celle là. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
batte eau sai | ouais bah merci a celui qui m'as donné un point ^^
|
Janfy Observateur | Ce sera bien d'afficher les 5 ou 10 1eres photos. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sujet : [Concours n°14] -"les mains" *discussions *reglement *depot | enlever le flou d'une photo? |
Augmentation de la qualité d'une photo. | EOS 300D et photo noir & blanc |
COMMENT FAIRE POUR POSTER UNE PHOTO ??? | recadrer une photo en mode lecture |
photo par dessus l'autre | Labo photo, Tirage argentique gris et sans contraste |
StudioLine Photo Basic - Nouvelle version 2.2 | Amener du matos photo à l'étranger (States) |
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°13] Mouvement et Vitesse - Résultats -> Bravo la photo 67! |