titi_stras a écrit :
Youplàboum ,
Voici ma participation au vote...
Bravo en tout cas à tous les participants, le niveau etait particulièrement relevé !!!
J'ai decris mes votes et aussi ceux que j'ai bien aimé mais qui n'ont pas pû rentrer dans le "Top 6"... j'en ai trouvé 16 excellentes . Comme j'ai énormément hesité j'ai privilégié ceux qui faisaient bien ressentir l'ambiance du froid en plus de la qualité de photo.
-------------- Le top 6 -------------------------
#1 -> 53 : le top ! Joli contraste entre la feuille encore bien verte et le gel, pdc bien gérée
#2 -> 45 : (les pieds gelés) : là j'ai très froid !!! Bonne idée bien réalisée #3 -> 59 : (glaçon dans la bouche feminine) : ça me rend tout chose !!! très bien realisé et joli maquillage. Très pro. #4 -> 31 : Glaçon coquin : bonne gestion de la lumière, N&B adapté et avec ce glaçon ça me rend encore tout chose...
#5 -> 18 : (la feuille sur sol givré) : j'aime beaucoup, que ce soit l'angle de vue, les lignes fuyantes, les couleurs, la pdc adaptée.... #6 -> 47 : Morceaux choisis - ambiance glaciale, pdc bien gérée
-------------- Excellents mais pas dans le top 6... désolé y avait pas assez de place -------------------------
02 : superbe paysage, très belles couleurs, manque peut être un chouilla de netteté sur la 2eme partie des glaçons
03 (neige): belle ambiance floconneuse, le N&B lui va bien
11 : Givrée - superbe réalisation ! J'attend la prochaine pince à linge dans les photos sur la pollution
36 : Résistance - bonne idée et bonne gestion des couleurs
41 : Derrière mon pare brise : rendu avec filtre IR ou couleurs inversées ? J'aime beaucoup en tout cas
42 : (la feuille givrée) : un peu trop centré à mon goût sinon top
43 : (la banquise) : superbe.... photo pas forcément faite pour le concours j'imagine, mais très bien faite, beaux reflets
46 : Sérénité - beu paysage et très belles couleurs
55 : (paysage avec barbelés) - superbe, rien à dire, j'aime ! arrivé un peu tard on va dire...
60 : Givré (macro sur cristeaux) : très beau, peut être un peu trop de vide ds l'image sinon ?
-------------- Les Zotres que j'ai aimé aussi -------------------------
04 : Vitre de glace : manque un peu de netteté sur les côtés sinon j'aime bien le côté contrasté
07 : Chapelle St Donna à Héron : simple et bien réalisé
14 : (fil de fer givré) très joli
21 : Patinoire , ambiance nocturne bien rendue, y a de la vie même sur la glace !
22 : (la petite plante givrée) : très artistique, on devine du post traitement pour la pdc mais bien fait
24 : (cascade de glaçe) : sujet et composition top, manque peut être un peu de pdc pour que tout soit net
27 : (gare) belle ambiance de froid accentuée par le N&B
34 : glagla : je ne sens pas trop le froid mais j'aime bien la compo avec les 2 hublots & le N&B
37 : ... de canard : belle compo et luminosité, bcp mieux que la suivante qui gère pas trop bien la pdc
54 : Réchauffement climatique - bonne idée, il manque un peu d'eclairage (un eclairage secondaire à droite par exemple) pour mettre en valeur le nounours 57 : (le père Noël ds un glaçon) très rigolo et bien fait
58 : Piquant, joli post traitement sur les couleurs
61 : (les 2 canards) : bien joué et joli contraste dû au contre-jour
|