|
Auteur | Sujet : Concours #45 - Contre-jour - Discussions et résultats ! |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 23:00:03 |
yoann_2004 | t'as voté pour la mienne c'est bien --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yoann_2004 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si si mais c'est le jour le problème dans l'image. Message édité par Toxin le 17-12-2008 à 16:16:29 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yoann_2004 | On verra la réponse de l'auteur après le vote
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 13:41:39 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben normalement c'est fini là --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yoann_2004 | La moulinette mouline... elle a du mal avec les votes formatés 3 au lieu de 03
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Oms7 Soupeur Administrator |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 16:45:33 qui était en deuxième place au dernier concours ? ça parait logique que ça lui revienne |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 16:49:29 |
yoann_2004 | Philo ch est demandé à la reception. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | désaturation partielle --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bob_biniak shut up & skate |
|
yoann_2004 |
barna |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je propose alors saturation partielle, dont le but est de sursaturer une partie de l'image --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
barna |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours #45 - Contre-jour - soumissions | CONCOURS #44 : Kitsch - Soumissions |
Concours #43 Septembre "Minimalisme" - c'est lgypti1 qui gagne !!! | CONCOURS #44 : Kitsch - Coulisses du Grand Bazar |
Autre concours de photos pour Septembre/Octobre | Concours #42 Juillet-Août "Sexe" - Votes |
Plus de sujets relatifs à : Concours #45 - Contre-jour - Discussions et résultats ! |