|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours #45 - Contre-jour - Discussions et résultats ! |
lgypti1- | Bonsoir,
Message édité par lgypti1- le 18-12-2008 à 23:55:29 --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 23:25:39 |
lux kalm volupt color your world with light |
Lycos5 Don't feed ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- galerie HFR | blog | site |
big e |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rantanplanx64 |
le tonton www.laurentverdier.com | Aller, on vas tenter de faire quelque chose sur ce concours Message édité par le tonton le 08-11-2008 à 13:24:04 --------------- https://www.laurentverdier.com |
lgypti1- | Je reviens d'une semaine de congés, j'ai posté les 5 soumissions et déjà de beaux clichés --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 22:57:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 23:54:48 le concours |
big e | Ouaip, contre-jour c'est vaste! |
le tonton www.laurentverdier.com | la 2 la 3 la 6... bon bien ouais, y a du nivaux Message édité par le tonton le 10-11-2008 à 02:43:45 --------------- https://www.laurentverdier.com |
yoann_2004 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai trouvé un super thème pour le prochain concours :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 14-11-2008 à 20:29:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jieff6_10 | on dirait que chacun avait un petit fond de tiroir juste pour le jour où sortirait ce thème --------------- Portfolio |
delantera Hail Seitan. | Ca me dit rien ce thème Moi je veux un concours où on pourrait poster une série de 3 ou 4 photos (oui oui un an de travail pour moi ) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 16:41:09
|
iLao Linkativity. | Hey, s'ma première participation à un concour sur le ce fofo
|
lgypti1- |
yodalf2 |
Message édité par yodalf2 le 19-11-2008 à 21:01:22 |
Noyeb |
delantera Hail Seitan. | nan, elle passe plus
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lgypti1- |
--------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ça remarche là, nan ??
Message édité par diamond2 le 20-11-2008 à 21:16:16 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Noyeb |
gysmovoile Pur beurre :o | ca remarche là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il y a un nom sur la #36, c'est pas sensé rester anonyme jusqu'aux votes ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gysmovoile Pur beurre :o | y a dl'a participation là dis donc --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours #45 - Contre-jour - soumissions | CONCOURS #44 : Kitsch - Soumissions |
Concours #43 Septembre "Minimalisme" - c'est lgypti1 qui gagne !!! | CONCOURS #44 : Kitsch - Coulisses du Grand Bazar |
Autre concours de photos pour Septembre/Octobre | Concours #42 Juillet-Août "Sexe" - Votes |
Plus de sujets relatifs à : Concours #45 - Contre-jour - Discussions et résultats ! |