|
Auteur | Sujet : Concours #32 - Couleurs - Discussions |
---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent : --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 08:26:00 |
cybercap Ours véritable | le format carré est donc obligatoire
--------------- Site Photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est parce que l'auteur voulait rajouter le meme à tout le monde --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Delantera Hail Seitan. | Le format carré obligatoire ca peut être sympa je trouve --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Trefledepique_W | Au final, ça doit être quoi le taille de la photo en comptant le cadre ? |
cybercap Ours véritable |
faaf |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 17:24:49 |
Delantera Hail Seitan. | Boarf, au moins y'aura du monde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | J'ai bien envie de faire quelquechose avec des couleurs pastel; mais quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Micmax va-t-il recycler ses photos de crayons de couleurs ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Micmax Râleur de naissance. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Micmax Râleur de naissance. | @ isofouet Ouais mais pas pour un concours Ou alors, pour gagner un sac à dos... Message édité par Micmax le 25-07-2007 à 18:47:31 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 19:57:03 Je peux poster du n&b ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben juste du blanc alors, car le blanc c'est toutes les couleurs, mais le noir c'est l'absence de couleur --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Piu | Le thème c'est Couleurs de toute façon, pas "unicolore" ou "dégradé de gris" ... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu | Ben de toute façon à chaque concours on a l'impression que c'est thème libre |
Pierre_ermite | J'ai ma ptite idée pour ce concours ! |
Micmax Râleur de naissance. | Quitte à recycler des fonds de tiroirs...
|
Delantera Hail Seitan. | En H4, un monstre Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 26-07-2007 à 11:03:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chrise20 |
|
nahu | purée... va bien falloir que je participe à celui là.
|
Delantera Hail Seitan. | C'est vrai que c'est un peu large comme sujet. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | En fait "couleur" ca ressemble plus a une indication pour traiter un sujet, qu'un sujet à part entiere . J'vais faire de la photo intelligente comme pl0up. J'vais photographier un mur de face avec une petite epauffrure dans le béton, et massacrer les courbes pour qu'il soit violet. Message édité par Lycos5 le 31-07-2007 à 09:30:25 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Chrise20 | moi je n'ai aucune idée, à part faire une carte postale en couleur |
Lycos5 Don't feed ! |
ergerg |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le |