|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours #31 Ma France - Les votes - PIU Vainqueur |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 07:15:34 |
Lycos5 Don't feed ! | #1 -> 17 : Série percutante et engagée, la dernière est trop épurée à mon gout, mais l'idée est clairement là. Message édité par Lycos5 le 10-07-2007 à 14:09:22 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
ahhhhhhh ! Message édité par Lycos5 le 10-07-2007 à 14:09:27 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
nahu | ok, je rééditerai mes votes s'il y a lieu |
Piu | Boaf, le concours a duré plus d'un mois, on aurait quand même pu respecter les dates... Y'en a peut-être qui se sont pressés pour respecter les limites ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 04-07-2007 à 18:32:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 18:42:06 |
Piu |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Piu | Certes |
pat08 | #1 -> 20 :l'ambiance me rappelle les soirées d'hiver dans ma région et j'aime bien la composition (malgré quelques points de cramage)
Message cité 1 fois Message édité par pat08 le 05-07-2007 à 14:06:53 |
Message édité par Cygne_d_Etang le 05-07-2007 à 08:11:57 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
nahu | édité |
Oms7 Soupeur Administrator | dur dur |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | bon, ben je vote vite fais, parce que j'ai pas trop le temps...
--------------- Ma Galerie Photo |
rouliano34 | Bon, je me suis pas bougé le cul pour participer au concours par manque d'inspiration, je vais au moins faire l'effort de participer au vote
Message édité par rouliano34 le 06-07-2007 à 22:40:32 --------------- flick r /// Insta |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | je vote vraiment en fonction du sujet, donc je n'ai pas retenu ce qui n'y colait pas vraiment #1 -> 20 : tres beau noir et blanc, le titre dit tout et tout y est dans la photo
bon j'ai été odieux, mais la prochaine fois j'essaierai de participer...je ferai moins le malin!
Message édité par adamckiewicz le 08-07-2007 à 03:01:56 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
regdub | Je privilégie le rapport au thème et l'intérêt de la scène par rapport à la qualité d'image.
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 08-07-2007 à 16:12:17 --------------- Legalize it @HFR |
cybercap Ours véritable | #1 -> 01 : j'aime bien la prise de vue, l'ambiance, les couleurs --------------- Site Photo |
favorite-sugect Comptez-y | #1 -> 13 : Justice francaise, écuson toussa...
--------------- Gallery Photo |
nosdy Children don't get weary | #1 -> 17 : pour moi le plus abouti des travaux présentés, j'aime avant tout l'esprit dégagé par cette série d'images, un grand bravo à son auteur --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Megalyth no way | #1 -> 16 : Des images de mon enfance... c'est MA france... profonde, celle des matins brumeux au fin fond des campagnes... J' accroche pas au titre...
Message édité par Megalyth le 15-07-2007 à 23:57:05 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Bravo piu
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | bravo, piu!!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon |
Megalyth no way | Bravo au vainqueur ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours #31 - Ma France - Le boudoir | Concours #31 - Ma France - Soumissions closes |
[topic vote] Concours #30/Addictions : TIXA'S WINNER | concours photo thematique |
[concours #30] Bla bla/addictions | [concours #30] Addictions CLOS |
concours L'HUMOUR organisé par LA MARSEILLAISE | [Concours #29] "Les sous-entendus"-Topic VOTES -Bravo Michel BB |
Plus de sujets relatifs à : Concours #31 Ma France - Les votes - PIU Vainqueur |